Je suis Laura Vermand, j'ai 20 ans est je suis très amoureuse d'un garçon à mon travail, depuis quelques jours nous discutions en prenant des cafés en salle de pause. Il s'appelle Alexandre Ward, il a 21 ans motard et super mignon. Comme moto il a une MT-10 SP bleu et jaune or.
Aujourd'hui est un grand jour, c'est notre premier rencard nous allons faire une balade à moto très originale, mais je trouve ça très sympa. Laura l'attend juste à l'entrée de la maison. J'ai emprunté l'équipement de ma sœur Veronica car elle est motarde et à une Z 900 rouge.
- Il arrive.
- Quoi ? Comment le sais-tu Veronica ?
- Bien au bruit du pot d'échappement, c'est celle d'une moto pas d'une voiture que l'on entend.
Je distingue une moto qui s'arrête sur le bas-côté de la route. C'est lui. Il descend puis sonne à la porte.
J'ouvre la porte joyeusement. Il retire son casque de moto. Il est trop beau avec ses cheveux courts châtain, avec une petite barbe qui lui donne un sacré style de motard et des yeux bleus comme l'océan.
- Coucou, Laura comment vas-tu ? Je vois que tu es déjà prête pour notre sortie en moto. Elle te va a merveille cette tenue.
- Coucou, Alexandre ça va merci et toi ? Merci, c'est très gentil, toi aussi tu es très élégant. Moi c'est ma sœur qui ma prêté son équipement pour ma sœur la moto c'est sa vie elle pilote une Kawasaki Z 650 dernier modèle 2024. Moi aussi je veux passer mon permis moto.
- Génial cela, si tu souhaites je pourrai te donner des conseils pour ton futur permis moto.
- Oh oui sa serai cool merci de ta part.
- Cool, alors on la fait cette balade de moto ?
- Oui c'est partie.
Nous quittons la maison et nous approchons de sa moto. Il la démarre, elle fait un de ses bruits. On ne s'entend presque pas avec le bruit du pot d'échappement et nos casques. Alexandre met les cales pieds passagers pour moi. Il monte sur la moto et me dit :
- Tu peux grimper ma belle.
Je monte et il me demande :
- Tu as déjà été passagère sur une moto ?
- Non jamais.
- Okay, alors je vais t'expliquer le mieux c'est que tu me prends comme un sac à dos cela sera plus confortable pour moi et toi aussi.
- D'accord du coup je me tiens où ?
- Bien sois une main à ma taille et l'autre sur le réservoir ou alors tes deux mains sur ma taille. A toi de choisir ma jolie.
Laura à mis une main sur le réservoir et son autre main sur la taille de Alexandre.
Heureusement qu'il ne pouvait pas voir que je rougissais grâce au casque et à la visière fumée. Nous sommes parties faire la balade. Deux heures après nous avons fais un arrêt pour nous poser, il y avait un magnifique couché de soleil. Nous nous sommes assis sur l'herbe verte qui était coupée comme sur les terrains de football, moi et lui nous admirons le coucher de soleil avec ce beau paysage.
Et doucement, j'ai posé ma tête sur son épaule et il a fait de même poser sur ma tête. Après ce magnifique couché de soleil, il redémarre sa moto puis il me dit :
- Laura, je je je peux t'avouer quelque chose, c'est assez difficile à en discuter.
- Oui bien sûr pas de problème, tu sais tu peux tout me dire.
- Et bien, j'ai des sentiments amoureux pour toi. Désolé, c'est bête oublie ce que je viens de dire. C'est vraiment idiot sorry.
- Non non ne t'excuse pas, moi aussi c'est pareil tu sais, j'éprouve des sentiments pour toi, même très fort depuis les premiers jours ou nos regards se son croisé en salle de pose. Pour moi c'était le coup de foudre direct. Mon cœur battait la chamade. A chaque fois, que je te croisais, qu'on discuté ou que tu me souriais, je n'arrêtais pas de rougir comme en ce moment.
- Je sais que tu rougis et quand je te vois à chaque fois je n'arrête pas de penser à toi nuit et jour Laura. Je t'aime Laura.
Il s'approcha de moi les phares de la moto nous éclair, il pose sa main sur ma hanche puis je vois son visage se rapprocher du miens et dépose un baiser sur mes lèvres, et là j'ai le souffle coupé, il m'embrasse longuement. J'étais dans un conte de fée, sauf que mon prince charmant c'est un motard séduisant, sexy, tout pour plaire avec une telle gentillesse.
Nous avons repris la route. Il m'a raccompagné chez moi. Avant que je rentre, il m'embrasse de nouveau et je lui ai tenu sa main pendant plusieurs minutes. Il part avec sa moto et je lui hurle
- JE T'AIME
Il me fait un signe de motard pur me faire comprendre qu'il à compris et que lui c'était réciproque. Il est déjà 23 heures. Véronica dort déjà alors j'ai pris ma douche et diné. Je suis monté dans ma chambre mis mon pyjama et je me suis endormie très rapidement en pensant qu'a lui Alexandre.
La nuit passe....
VOUS LISEZ
J'enterre mon amoureux au 3ème jours (Terminée)
RomanceBonjour, je me présente Vermand Laura, j'ai 20 ans. Je suis tombé amoureuse d'un garçon qui se prénomme Alexandre. J'ai une sœur Veronica, elle est motarde. Aujourd'hui c'est notre premier rendez-vous avec Alexandre, je suis toute joyeuse. Je me pos...