Moi : qu'est ce que tu me veux .
Mon père : répondre à tes questions .
Moi : Ouais mais non .
Mon père : pourquoi don je ne suis pas un monstre .
Moi : si justement .
J'ai mis m'as jambe derrière la sienne je l'ai fait basculé je me trouvé à présent derrière lui j'ai sorti mon couteaux suisse qui ce trouvé dans ma poche et je lai mis au coup de mon père .
Mon père : bien joué je vois que tu t'es bien entraîner mais je l'avais prévu .
Il pris quelque chose qui ce trouvé dans sa pochette le jetta au sol une épaisse fumé blanche était apparu j'ai marché vers la porte de ma chambre elle était barré la clé ni était plus , fuking de connard .
Je me suis dirigé vers la fenêtre je l'ai ouvert pour évoquer la fumer , je me sens bizarre mes yeux ce ferme petit à petit je peux résister .
Mes yeux ce sont fermés
??: vite défoncé la porte .
Qui est-ce ?
??:*personnes qui tousse* vite aider la
Il parle de moi qu'est ce qui ce passe
J'ai senti mon corp ce levé dans les air , j'entendais des personnes parlés mais je ne comprenais rien .
Qu'est ce que c'est de la musique ??
C'est chelou pourquoi mettre de la musique alors que je suis la dans le coma je crois je sais pas vraiment mais a quoi ça sert de mettre de la musique
?: les gars c'est normal ou pas
J'ai senti des personnes venir vers moi
??: what elle réagi à la musique
???: passe ton tel
?:tien
???: elle réagi pas t'en que ça
??: à moi
???:ok tien
??: elle réagi plus
????: arrêtez de jouer avec ce n'est pas un objet
?,??,???: excusé nous monsieur
????: allé partez il ce fait tard
J'ai entendu la porte claqué
????: pauvre fille je reviens demain ne tant fait pas
Mais tu es qui enfaîte . La porte reclaqua
*un grincement *
une voix familière: ma fille tu croyais pouvoir t'échapper tu te trompe maintenant que tu es dans le coma je vais pouvoir te raconter pourquoi Moi et ta mère somme devenus des tueurs .
Non je n'ai pas envie
Mon père : c'était il y a plus de 25 ans j'étais au collège ta mère et moi étions dans la même classe à ce moment là on ne ce connaissait pas , c'est un jour en récré je suis allé la voir car elle était seule et je m'ennuyais on est tout de suite devenu amis et au lycée on sais un peu plus rapprocher quand j'allais chez elle ces parent étaient irrespectueux , elle leurs avaient dit plusieurs fois d'arrêter ils n'ont jamais arrêté sa la énerver un peu trop d'ailleurs et elle fini par les tués j'étais la et je n'ai rien fait pourtant d'un côté j'avais envie de les aider mes de l'autre j'adorais les voir ensanglanté sur le sol . Puis on est allé chez mes parents je leurs avaient tous expliqué ma mère disais que c'était un monstre et mon père s'en fiché tant que jetait heureux sa lui allait . Ma mère a essayé de le convaincre de la rejoindre pour nous expulser de la maison mais il ne voulait pas . Un jour ma mère m'a beaucoup trop énerver donc quand elle était seule dans le jacuzzi hé l'ai noyé et après je n'avais aucun regret . Puis sa nous manqué de ne voir personne souffrir donc on a tué 1 puis 2 puis 30 personnes on en rigolé à chaque fois qu'on en parlait bon je ne te dérange pas plus à bientôt .
Un grincement a encore retenti il n'y avait plus un bruit soudain la porte se déverrouilla et quelqu'un fis son entrée
VOUS LISEZ
Mes Parent Sont Des Tueurs En Série !!
ActionInna jeune lycéenne qui a perdu sa mère dans un accident de voiture et son père qui a disparu du jour au lendemain . Elle va apprendre que ses parent sont des tueurs en série et qu'il sont recherché , en apprenant cela elle va tous faire pour retrou...