Bon l'entraînement ça va être chaud je suis pas du tout sportive , mais bon je vais quand même essayer .
Ive : en premier tu vas apprendre à te défendre en face à face
Moi : pas ouf
Ive : tu n'est pas la pour dire si c'est bien ou non mais plutôt pour apprendre à te défendre on ne sais jamais ce qui pourrait arriver si tu fessait face à ton père
Moi : je lui fous une claque
Ive : pas croyable
Moi : pourquoi
Ive : (d'un ton enjoué)bravo tu la baffer et maintenant il sort un couteau une hache ou je ne sais quoi te met un coup et tu est morte super (d'un ton froid) tu as échoué le test on en a du boulot avec toi
Moi : pff
Ive : ça sers à rien de soufflée sa ne t'entraîne pas plus
Moi : ok en deuxième on fait quoi
Ive : tu t'entraînera sur des mannequin à faire du tir
Moi : oh ouais ça j'adore
Ive : ça se voit directe que tu es la fille de tueurs en série
Moi : n'importe quoi
Ive : allé on commence
Il m'a appris à mettre une personne à terre rapidement mais lui comparé à moi allé 1000× plus vite , il me l'a fait refaire plus de 50 × sais très soûlant car la plupart du temps je ne m'étais pas mon pied au bonne en droit .
On est 3 jours après je me suis amélioré c'est un début et j'ai commencé à apprendre à tiré et vraiment CEST TROP BIEN.
Je veux faire ça toute ma vie bref j'ai commencé à m'entraîner sur des mannequin puis sur des personnes sur protéger il avait un carré de Scotch sur eux et je devait tirer dedans c'était complexe mais après avoir recommencer plus de 67 × j'ai réussi Ha j'ai oublié de préciser il avait tous eux aussi des armes et si il me touché je devais faire 5 pompe , le poirier et une roulade ou salto donc imaginé le nombre de fois où j'ai fait des pompes , le poirier et la roulade / salto .
Je peux vous le dire j'en ai fait beaucoup à la fin j'étais épuisé mais la journée ne fessait que commencé, j'ai du faire un parcours d'obstacles.
Il fallait que je sois rapide et si je ne l'était pas assez je recommencer pareil je sais pas combien de fois je l'ai fait mais ça m'a la aussi soûlé oui tout me soûl .
Après je suis allé manger à la cafétéria ils m'ont demandé ce que je voulais je leurs est répondu peut importe je suis pas difficile .
Il m'ont emmener pour l'entrée des œufs en plat des épinards , avec des salsifis et un morceau de poulet et en dessert une pomme plus de l'eau car c'est important après un entraînement intensif .
Puis le reste de la journée j'ai refait pareil et a 21 h j'ai arrêté et je suis allé dans ma chambre sur mon lit .
J'ai vu 2 cadeaux avec un mot j'ai pris le mot et l'ai lu " Inna vu que tu n'a pas de téléphone si on part en mission on ne pourra pas communiquer c'est pour sa qu'on t'en offre un avec des écouteurs non filaire pour écouter tes meilleures musiques j'espère que ça te fait plaisir signé Ive et Wave " .
Trop sympa les gars Je l'ai remercierai plus tard et ci je m'étais de la musique mais là quel mmh... je sais .
J'ai déballé les cadeaux est mis la carte SIM et l'ai allumé je l'ai configurer puis j'ai activé le bluetooth les écouteurs ce sont connecté et je suis allé sur YouTube et j'ai recherché soleil perdu de Bleu Berline (je vous met la musique pour que vous l'écouter ou pas d'ailleurs )
Je l'ai écouté je me suis même mis à chanter puis j'ai tout éteint et je suis partie me couché
Et j'ai recommencer le jour d'après j'ai fait pareille mais le soir alors que j'avais mes oreillette et que j'écoutais Valhalla Calling ( d'ailleurs je l'écoute en ce moment )
J'ai vu une personne avec une capuche devant ma fenêtres j'ai enlevé un de mes écouteurs??: Inna rejoins moi aide moi dans mes quêtes tous les deux on contrôlera le monde .
Moi : qui êtes vous ??
L'ombre à la fenêtre à lever un petit peu la tête il avait la bouche en sang et c'est mis à sourire .
??: tu ne reconnais pas ton père .
Moi : non ce n'est pas toi .
Mon père : et si .
Je me suis caché les yeux pour ne pus le voir soudain une main c'est posé sur mon épaule .
Mon père : Inna tu ne peux pas m'échapper...
VOUS LISEZ
Mes Parent Sont Des Tueurs En Série !!
AksiInna jeune lycéenne qui a perdu sa mère dans un accident de voiture et son père qui a disparu du jour au lendemain . Elle va apprendre que ses parent sont des tueurs en série et qu'il sont recherché , en apprenant cela elle va tous faire pour retrou...