I. Sans 𝓉𝒾𝓉𝓇ℯ, comme sans 𝒶𝓂ℴ𝓊𝓇
Omniscient
Casablanca, hotel - El fnaa
19h12
25 août 202*Perdu dans ses pensées toute en regardant par la fenêtre, lui laissant une vu Incroyable sur la plage, notre très belle 𝓀𝒶𝓂ℯ́𝓁𝒾𝒶 obnobulait par ce paysage qui changa des bloc de ciment quelle comptemplait depuit son plus jeune âge, elle pensit à comment trouvé le vrai bonheur, le bonheur qui nous rend heureux, le bonheur qui nous feras oublier c'est mauvaises paroles auquelles nous aurions peut-être était dêja contribué dans le passé, le présent, ou même le 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫.
Fin de l'omniscient
Kamélia
.. : Kamélia ?
- ..
.. : Kamélia ??
- ..
.. : KAMÉLIA
La jeune kamélia repris c'est esprit puis répondit à son grand frère.
- Oui ?
..: depuis je t'appel répond moi quand j'te parle .
- je t'ai juste pas entendu pourquoi tu t'énerve.
..: on t'attend la viens dépêche toi j'dahak pas.
- dit leur que j'arrive.
..: et enlève cette robe elle est trop moche.
lui c'est mon grand frère ryad, 23 ans toujours pas marié, le gars il a l'âge d'être daron il traine encore avec nous c'est un truc de fou, le pire c'est qu'il veut trop faire le papa à la maison alors que qui lui dit que j'ai déjà un père qui et le sien aussi ? Je préfère même pas calculer mdr.
pour vous m'être dans le contexte la jsuis en vacance avec ma familles au maroc mon pays d'origine.
Parce que oui je suis marocaine de casa précisément, je suis au maroc avec mon père, ma mère, mon grand frère, et mon petit frère, que je vous présenterez par la suite,
sa fait mtn 1 mois que j'y suis, on na passé 3 semaine avec ma famille, et là on n'est dans un hôtel pour une semaine mais elle est passé on rentre demain .
VOUS LISEZ
sans titre, comme sans amour.
RomanceUn amour sincère ne se termine jamais, il connaît des virgules mais jamais de point.