#1

9 2 0
                                    

- Enfin fini ce cours de merde... Pourquoi j'ai prit etudes de droit déjà?

Je soupira en m'affalant sur ma chaise, je veux qu'une chose: rentrer chez moi et dormir. Malheureusement j'ai encore des cours qui m'attendent avant de finir la journée.

-yo Lucas! Lança mon meilleur ami, Liam, qui vient vers moi. Tranquille man?

-Oulaaa, arrête de faire l'américain tes gênant. Je le dis en le jugeant du regard.

-Vous vous gênez trop facilement ces temps ci c'est grave... Bon on va se chercher à manger ou c'est comment!

-Ouais vazy on se dépêche sinon on aura plus rien...

On se depecha, limite on courait dans les couloirs slalomant entre les étudiants. Liam ce batard m'avait devancé et était déjà loin dans le couloir, jusqu'à ce que je ne le vois plus du tout.

-Putain il est trop rapid- ouch!

J'ai pas eu le temps de terminer quand je me suis cogner contre quelqu'un, quelqu'un de très grand c'est sur. Je regarda en haut pour voir un géant se tourner vers moi et je me releva, souriant de gêne.

-désolé je regardait pas vraiment ou j'allais. Dis-je en m'inclinant poliment.

Je regarda celui dans lequel je me suis cogner, il était brun, grand, portait des lunettes rondes et était beau.

-Ouais ouais fait attention la prochaine fois. Il dit avant de reprendre son chemin.

La froideure de son ton me surpris. J'ai rarement vu des gens aussi aigri que lui mais alors là. D'ailleurs, j'ai l'impression de le connaître celui là. Je balaya toutes ces pensées avant d'aller chercher mon ami qui a complètement disparu de ma vue.

-Mais il est parti ou encore l'autre la rohh.

Je continua à marcher tranquillement dans les couloirs, abandonnant l'idée d'avoir ne serait ce qu'un petit bout de pain à la cafétéria. Je ne pouvais m'empêcher de penser à l'autre mec et de notre rencontre digne d'une histoire wattpad.

-Il était quand même vachement méchant lui... Marmonnai-je

-Qui? Retenti une voix derrière moi, provoquant une vague de panique en moi.

-Mais putain pourquoi t'apparait derrière moi comme ça ! J'ai failli avoir un crise cardiaque!

-Ouais mais répond à ma question, c'est qui qui est vachement méchant?

-Un mec.

-Qui?

-Je connais même pas son prénom, mais jcrois qu'il est en droit aussi avec nous, mais je l'ai presque jamais remarqué parcontre.

-il est sympa?

-mais jviens de dire qu'il est méchant! T'es con?

-parce que aujourd'hui, le fruits et légumes sont tensés-

-ta gueule.

-sayez toi!

Nous continuons notre marche vers la cantine dans un silence confortable, fin non pas dans un silence car Liam n'arrête pas de parler depuis tout à l'heure. Jusqu'à ce qu'il m'interpelle.

-Eh Lucas d'ailleurs! Nathaniel il nous invite à une course de moto demain soir!

-ah ouais? Pourquoi tout d'un coup comme ça?

-Askip y a son cousin il fait la course aussi demain soir, ducoup il nous demande si on peut venir! Son cousin fait souvent des courses il a dit, trop cool!

Hearts On The Track [Boys Love]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant