Bonjour tous le monde, voici ma deuxième histoire j'espère qu'elle vous plaira, c'est encore sur Harry Potter mais je change des choses et j'en garde aussi, et aussi désolé pour toutes mes fautes d'orthographe et de syntaxe j'essaye de m'améliorer. Bonne lecture 📖🫶
____________________________Un soir, Draco et ses parents étaient à table entrain de manger et Draco regardait son père et sa mère, qui parlaient. A un moment sa mère se tourne vers lui pour commencer la conversation.
-Draco on a parlé ton père et moi, vu que l'année dernière tu n'as pas été à Poudlard a cause de ce qui s'est passé dans la famille, il faut que tu y ailles cette année tu as beaucoup de choses à rattraper.
-Oui malgré que je suis pas aller à Poudlard l'année dernière, il faut que je rattrape mon retard pour pas être trop perdu dans les cours.
-Apparemment cette année tu auras un ou une nouveau/elle prof, du cours de défense contre les forces du mal.
-A bon ? Tu sais c'est qui ?
-Non je ne sais pas, en tous cas Dumbledore nous l'a informé.
Une heure plus tard, Draco est parti dans sa chambre préparer ses affaires pour demain. Il entendit sa porte s'ouvrir, il leva les yeux c'était son père qui avait un regard noir, comme si il voulait lui reprocher quelque chose.
-Draco on doit parler.
-D'accord père.
-Je sais que l'année dernière tu n'es pas allé à l'école à cause de ce qui s'est passé dans notre famille, mais je voudrais que tu te bats pour être le meilleur élève. Que tu sois supérieur à la sang-de-bourbe Granger.
-Père déjà d'être supérieur à elle c'est très dur, et la vu que j'ai manqué des cours, je pense que ça va être très compliqué.
Lucius commençait à froncer des sourcils, après d'avoir entendu ce qu'avait dit son fils, il attrapa sa baguette et le frappa le bras avec le bout très pointu.
-Ce n'était pas une question Draco.
Aussitôt Lucius entendit sa femme Narcissa venir, il rangea vite sa baguette dans sa cape et faisait style d'être heureux.
-Vous faites quoi ?
-Je parlais à Draco de ses cours etc..
-A oui, surtout Draco ne te mets pas la pression sur les cours que tu dois rattraper, tout tes profs sont au courant donc si ta du retard ils ne t'en voudront pas, en tous cas tu fais de ton mieux ça na pas été facile ce qui c'est passé ces mois-ci.
-Oui maman.
-Ça tombe bien c'est ce que je lui disais, qu'il ne devait pas s'inquiéter de son retard par rapport aux autres.
Dès que son père avait dit ça, Draco était choqué qu'il avait menti à sa mère, quand il est avec son fils seul, il n'hésita pas à lui mettre la pression avec ses ordres mais quand il y a quelqu'un, il n'assume pas et dis le contraire. Il trouvait ça injuste, Draco se demanda comment va-t-il faire pour montrer aux yeux de sa mère, que son père n'est rien d'autres qu'un menteur.
VOUS LISEZ
Une tante protectrice ❤️
RomanceDraco est en froid avec tout le monde, à cause des ordres de son père. Il le contrôle en le manipulant, malheureusement Draco rentra dans son piège jusqu'à qu'un jour ou sa tante Bellatrix, fait tout pour le faire sortir en preuve d'amour et lui mon...