Chapitre 5

11 3 0
                                    

Tout les élèves étaient en CDDCLFDM Bellatrix avait interrogé Hermione pour répondre à sa question, elle y répondit juste après de lui avoir répondu, un des élèves qui s'appelait Dean Thomas celui qui l'embête souvent, viens lui faire une remarque.

-Eh Granger, quand tu seras morte tu voudras que je te rapporte des livres sur ta tombe. Il se mettait à rire et ses amis se joignait à lui, pour se moquer d'elle.

A l'instant même Hermione se leva et va le voir et prend la parole.

-Toi tu vis que pour embêter le monde, tu t'es jamais dit que t'abuser et que tes paroles étaient blessantes ?!

La prof voyant Hermione s'énerver s'inquiéta.

-Eh, eh, qu'est-ce qu'il se passe là ?

Dean se leva face à Hermione et la gifla, en voyant cette scène Bellatrix et Draco interviennent et s'approche, Hermione voulait le giflé à son tour pour se défendre mais elle ne pouvait pas car Draco la retenait, Bellatrix s'approcha de Dean avec un regard très noir.

-Non mais ça va pas !

Dean voyait Bellatrix le fixé, il baissa les yeux.

Hermione n'en pouvait plus de cette situation et a préféré quitter le cours, elle sortit de la salle. Bellatrix remarqua son absence, avant d'aller la rejoindre elle alla s'adresser à Dean.

-Dean tu auras 4h de retenue, et n'insiste pas car je peux en rajouter.

Elle alla rejoindre Hermione dans le couloir.

-Hermione reviens.
Dit-elle d'une voix douce.

-Laissez moi!

-Je comprends ta colère ma chérie, viens en parler ça te feras du bien.

Hermione lança des sorts à sa prof pour la semer.

-Arrête Hermione calme toi, tu vas te faire mal.

A un moment l'un des sorts se retourna contre Hermione qui la fit tomber par terre, et elle se retrouva en manque d'oxygène, Bellatrix s'agenouilla à coter d'elle, elle lui lança un sort de soins et de guérison pour lui redonner de l'oxygène et la guérison du sort.

-Ça va aller chuuut, laisse moi faire.
Elle essaya de la rassurer, pour que son stress diminue et qu'elle la comprenne.

Après qu'elle soit rétabli, Bellatrix voulait lui parler de quelque chose de très important.

-Hermione, je sais que tu n'as pas confiance en moi et je peux te comprendre je t'ai torturé, j'ai été cruelle avec toi et aujourd'hui je veux te demander pardon, et aussi je sais que Draco et toi vous êtes amoureux, vivez votre amour soyez heureux tous les deux je serai heureuse pour vous, ne refuse pas cette amour car tu as peur de moi, non fait ce qui te rend heureuse.

Hermione ne savais pas quoi répondre à Bellatrix, ces paroles l'ont énormément toucher.

-Bien sûr tu n'es pas obligé de me pardonner, mais au moins s'il te plaît ne refuse pas ton amour à cause de moi.

-Je te pardonne Bella et oui je ne vais pas refuser mon amour.

Bellatrix prend Hermione dans ses bras et la remercie infiniment.

-Tu sais Hermione si tu veux me parler je suis là. Et puis aussi les CDDCLFDM c'est pas que pour se défendre avec des sorts quand on nous attaque, c'est aussi pour s'aider pour surmonter toutes ces douleurs, toutes ces difficultés mentales.

-Ah bah je ne savais pas, car avec tous les profs qu'ont a eu aucun nous a enseigné ça.

-Eh bah cette année c'est le cas.
Dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

Bellatrix l'aida à se relever et elles retournèrent dans la salle de cours.

Une tante protectrice ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant