Chapitre 7

6 2 0
                                    

-Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Draco n'est pas là depuis ce matin ?

Toute la classe me disent non, je suis inquiète pour mon neveu que s'est-il passé ? Pourquoi n'est-il pas là ? Il faut qu'après le cours j'aille à sa recherche.

Après le cours.

Les élèves sont sortis de la salle et moi également, je vais dans la grande salle et il n'y est pas.

Je me dirige à son dortoir, et je le vois assis sur son lit en pyjama avec plein de mouchoirs partout, il était en train de pleurer.

-Draco.

Il a sursauté quand j'ai dit son prénom.

-Oui tata ?

Je m'approche de lui.

-Pourquoi tu n'es pas venu en cours aujourd'hui ? Pourquoi tu pleures ?

-Je ne pleure pas, je vais bien c'est juste un coup de fatigue.

-Ne me mens pas ! Tu sais très bien que je déteste quand tu me mens. Parle moi.

-Ce qu'il a fait à maman, je me sens mal, elle ne le méritait pas et aujourd'hui je me demande si elle va s'en sortir, j'espère qu'elle n'est pas morte, tu n'as pas voulu me dire des nouvelles quand tu as été la voir, je n'arrive pas à passer à autre chose.

-Je te comprends, oui elle ne le méritait pas mais toi non plus, ta mère n'a pas voulu que tu subis ce sort, car elle voulait te protéger moi aussi je m'étais designer je ne voulais pas que tu subis ça mais il n'a pas voulu me prendre, ta mère va bien malgré le sort qu'elle a subis elle est très fatigué et elle a besoin de repos, ne pense pas qu'elle va mourrir tu te mets du mal dans la tête alors que tu es loin de ça.

-Tu mens maman va mal et je le méritait.

-Si c'est ce que tu crois dis-moi pourquoi je te mentirais ?

-Parce que tu ne veux pas que je m'inquiète et tu ne veux pas que je souffre à cause de moi, tu veux mon bien.

-Alors oui je veux ton bien mais comme je te l'ai dit tu ne le méritait pas, n'insiste pas car personne ne le mérite et si ta mère  était dans de grave état on aurait fait comme l'année dernière, toute la famille réunis et tu n'aurais pas été à Poudlard.

Dans la famille à cause de nombreux décès, l'année à Poudlard pour Draco et sa cousine n'a pas pu se faire.

Bellatrix essaya de calmer son neveu et de le rassurer.

Quelques jours plus tard.(Une journée horrible pour Draco Malfoy).

Ce matin avant de commencer les cours, un oiseau avec une lettre au bec tape à la fenêtre, je lui ouvre, il se pose sur mon bureau et je lui prends la lettre.

Dans la lettre :

Draco ! Tu pourrais avoir honde de ce que t'a fait à ta mère !

J'ai entendu que apparemment tu étais en couple avec Miss Granger, cette sang-de-bourbe je t'avais dit de ne pas l'approcher

J'ai entendu aussi que tu as été absent, il y'a quelques jours, qu'est-ce que tu faisais ?!

Je regrette de t'avoir eu, j'aimerais que tu ne sois plus mon fils, j'aimerais ne plus jamais te voir, tu peux avoir honte de ce que tu as fait ! Bravo Draco, je te félicite !

Toute la famille devrait avoir honte de toi ! J'aimerais que tu sois mort !

Lucius ton ancien père.

Après avoir lu cette lettre je me suis mis à pleurer, mon père veut ma mort, je me sentirais jamais bien !

Après d'avoir essayé de reprendre mon souffle et de me calmer un peu, je descends pour demander un truc à Crabbe.

Une tante protectrice ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant