Le lendemain, Kyle me surpris à ranger sa chambre. Il n'a jamais au grand jamais fait le ménage de quoi que ce soit.

Quand il eût finis, il me regarda et m'annonça:

-Hum, Alexa va venir passer du temps avec moi...

Ces temps-ci, Kyle était extrêmement bizarre. Distant et froid. Mais je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il sorte avec une salope dans son genre. Je ne veux que du bien pour lui, et ce n'est pas vrai que je vais laisser les choses se dérouler ainsi.

-Nous devions aller à Great America (parc d'attraction de Chicago), dis-je froidement.

-Elle viendra avec nous ! dit-il en prenant sa veste. Si ça te gêne, tu n'es pas forcer de venir, essaya-t-il de retenir son sourire en vain.

-Bien sûr que non ça ne me gêne.

***

Kyle et Alexa avait décidé de marcher à 20 mètres de moi ! Ils se tenaient la main et la brune balançaient son cul de droite à gauche comme elle avait le don de le faire.

J'étais déçue et furieuse que mon meilleur ami me mette de côté pour elle. J'avais bien compris; il ne voulait pas de moi aujourd'hui.

Les bras croisés sur ma poitrine, je marchais, plus envie de ne rien faire quand une beauté divine m'arrêta.

-J'ai gagné ce nounours pour toi, dit-il en me tendant l'objet un sourire aux lèvres.

Mes yeux ne voulaient pas quitter les siens, tandis que ses amis riaient et applaudissaient. Je redescendis finalement sur terre et pris le nounours dans ses mains.

-Merci, souriais-je enfin.

-Qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait seule ici ? me demanda le blond.

-Mon meilleur ami m'a abandonné pour une...

-Ah je vois !

Il s'approcha de moi et me dit doucement:

-Si tu veux, tu peux te joindre à nous.

-Je ne voudrais pas déranger ou m'imposer à vous...

-Non ne t'inquiète pas. Je suis comme exclus. Si je partirais, ils ne remarqueraient même pas, dit-il avec un petit rire mignon.

Je regardai derrière lui et observa ses amis qui riaient et draguaient tous ce qui bougeaient.

-Et si on faisait un test ? demandais-je avec un sourire complice.

-Je suis pour.*son sourire s'élargit*






-Alors, comment t'appelles-tu ?

-Anabella, et toi ?

-Matthew.

-Tu vas à quel lycée ?

-Jon-Vight et toi tu vas à Christophe d'Avana.

-Comment tu le sais ?

-Tu as le bracelet au poignet, ria-t-il.

Tout à coup, il me prit la main et commença à courir.

-Matthew, tu vas trop vite ! riais-je.

Il s'arrêta devant un jeu.

-J'aimerais te faire jouer à mon jeu favoris, dit-il en me serrant toujours la main.

Avec le sourire d'enfant qu'il avait collé au visage, je ne pus dire que "d'accord".

Il paya au comptoir et il me rejoignit dans le mini terrain de foot

- Je ne suis nul au foot ! l'annonçais-je en levant les mains vers le ciel.

-Je t'appendrai, me répondit-il avec un sourire charmeur.

�����G�o�"�

Rien Comme NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant