Première nuit étrange..

10 0 0
                                    


**Time-Skip-23h55**



J'arrive de nouveau a la pizzeria portant la tenue d'agent que m'avais donné Mr Raglan plutôt, j'entre dans le restaurant ayant un double des clés.. Ils y avait personne pour le moment.. L'atmosphère était étrange mais j'essaie de pas trop y porté attention.. Je me balade dans le restaurant attendant la venue de Mr Raglan comme convenue... J'était curieuse.. Les lumière encore allumé dans le restaurant cela me rassuré déjà.. Une de mes phobie était de me retrouvé seule plonger dans le noir complet.. Je me balade tranquillement... Et fini par passé devant cet fameuse salle de réserve ou il c'est peut-être passé des choses que je ne préfère pas imaginer...d'un coter j'était angoissé mais d'un autres toujours curieuse de savoirs ce qu'il s'y cache.. Ayant un double des clés de chaque salle, je déverrouille la porte et entre...il fais sombre..et l'ampoule de la pièce semble cassé.. Génial.. J'attrape ma lampe torche et l'allume fermant la porte derrière moi.. Je regarde les cadavre de robot semer un peu partout et je fini par sentir une odeur assez étrange.. Je sursaute d'un coup car toute les lumière du restaurant ce coupe me plongeant dans le noir... Je commence a trembler et angoissé , ma lampe torche s'éteint aussi pourtant j'avais pris soin de mettre des piles neuve avant de venir au restaurant, mon angoisse grimpe en flèche a tel point que j'entend mon cœur battre tellement fort dans ma poitrine que j'ai l'impression que sa va explosé.. Je suis complètement angoisser et paralyser par la peurs, des bruit étrange ce font entendre dans la pièce des bruits métallique et une voix robotique qui semble grave ,mes larmes ce mette a couler sur mes joue, je fais vite demi tour et quitte la pièce en courant respirant vite et lourdement, j'attrape mon portable et y active la lampe dessus.. Bon sang quand est-ce que Mr Raglan arrivera?! Je me met a courir a travers la salle principal et heurte quelque choses ou plutôt quelqu'un...Les bruit cesse et je reconnais la voix de Mr Raglan..

Mr R:OOF-

Mr Raglan tombe en arrière et je tombe contre lui lâchant mon portable.. Les lumière du restaurant ce rallume ,je trembler comme une feuille toujours un peu sous le choque de ce qu'il venais de ce passer...

Mr R: Tout vas bien Karène?? Vous êtes toute pale... Il c'est passer quelque choses?? Vous sembler angoisser...

Mr Raglan ce redresse légèrement restant assis au sol et me sert doucement contre lui comme pour me rassuré, je trouver cet attention assez touchante de sa pars.. Il est mon patron après tout il n'était pas obliger de ce montré aussi tendre envers moi...

Je reste un moment dans ces bras sans dire un mots... Je tenté désespérément de retrouver une respiration stable et tenté de calmer mes tremblement...

- Je.... Je....O-oui... Je crois... Tout va bien.... Désoler je... J'ai eu ... Un peu peur cela m'angoisse quand je me retrouve plonger dans le noir..

Je ne pouvais pas lui dire que j'avais entendu des voix.. Il me prendrai sûrement pour une folle... Je décide de rien dire de ce qu'il c'était passer.. Mr Raglan remarque que la porte de la réserve était ouvert... Il sembler légèrement en colère..

Mr R : Karène c'est vous qui avez ouvert cet porte? Elle est interdite au personnel...

-N-non ... Je.... Je me balader juste dans le restaurant..

Mr Raglan ce relève et m'aide aussi a me relever, je rougis et attache mes cheveux en queue de cheval haute..

-Désolé de vous avoir foncé dessus.. J'espère que je vous est pas fait mal..

Mr R: Ne vous inquiéter pas je suis résistant ahaha... C'est plutôt pour vous que je devrais m'inquiéter vous êtes sur que vous aller bien ? Vous vous êtes faite une grosse frayeur ahah..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nouvelle employée un peu trop spécial...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant