( Je précise que Karène est MON OC ! Alors pas de copie svp ! J'ai rendu mon OC plus réaliste grâce a un logiciel IA pour mieux l'intégrer au cotés réaliste de l'histoire vu qu'il est basé sur le film FNAF, pour ceux ou celles qui ce demandés ! :) voilà ! )
Je me réveil un matin tranquillement, il était 10h déjà. Je m'assois et frotte mes yeux, en ce moment je suis au chômage. C'est ennuyant.. Je passe mes journée a rien faire a pars tourner en rond chez moi ou sortir en ville mais même ça c'est devenue ennuyant pour moi... Récemment j'ai postuler a beaucoup d'offre d'emploi, il y a quelques jours j'ai vu une annonce passé concernant un restaurant familial nommé le Freddy Fazbear Pizza ,ils cherchaient des serveuse et agent de sécurité j'ai donc postuler pour les deux offres. Cela fais déjà deux semaine que j'attendais une réponse, j'ai entendu dire que pas beaucoup de personne rester la bas sauf pour les poste de jour mais sa rester encore rare ,pourtant je ne trouve pas l'endroit si effrayant que ça.. J'y allais souvent quand j'était petite avec ma famille d'adoption..
Je soupire et me lève pour au moins me doucher même si je ne sort pas aujourd'hui.. Je prend ma douche tranquillement puis enfile des sous vêtement, un sweat a capuche noir d'un groupe de metal random que j'aime bien et un jogging pour pyjama avant de descendre a ma cuisine pour déjeuner..
Pendant que je prépare mon déjeuner j'entend mon portable sonner, je soupir voyant que c'est un numéro que je ne connais pas et décroche puis met sur haut-parleurs avant de reprendre la cuisine tranquillement..
-Allo? Qui est-ce?
??: Bonjour Mademoiselle Loydfort ? Steve Raglan a l'appareil.. Je vous appel concernant vos demande d'emploi au restaurant Freddy Fazbear...
-Oh oui Bonjour ! Que souhaiter vous savoirs a mon sujet ?
C'est étrange j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cet voix mais ou...
Mr. R : Et bien j'aimerai savoirs si vous êtes disponible aujourd'hui pour un entretient ? Ou demain si vous êtes occuper aujourd'hui...
-Ah ! Euhm non non vous en faites pas aujourd'hui sa me conviens a quel heures ?
Mr. R : Laisser moi regarder... Mmh...13h45 cela vous vas ?
- Oui c'est parfait merci !
Mr. R: Bien, a cet après-midi mademoiselle..
Je lui dis de même et je raccroche, je fini de cuisiner mon déjeuner et m'assois.. Je vais enfin avoir un nouvelle emploi!! J'était heureuse mais.. Cet homme me parait étrange...Quand j'était jeune il y a eu un incident assez étranges deux enfant avais disparu dans le restaurant et pendant que les parents et agents de sécurité présent ce jour la cherchais les enfant partout j'avais entendu des cris venant d'une salle ..Je pense que sa devais être une salle réserver au employés ou une réserve pour les costume des mascottes.. Je m'en était approcher et il y avais cet voix... La même voix que ce Steve Raglan et d'un coup les cris ce sont stopper.. Quand j'ai entendu la porte ce déverrouiller, j'ai fuit pour rejoindre mes parents adoptifs qui commençais eux aussi a me chercher.. Depuis ce jour , je me suis toujours poser des question sur ceux qui a bien pu ce passer même si j'avais ma petite idée mais je ne voulais pas l'admettre sans preuves..
Je soupir et me reprend un peu essayant de calmer le stresse qui commencer a arriver.. Je prend mon déjeuner essayant de penser a comment ce passera l'entretient cet après-midi....
**-TimeSkip-13h30-**
J'arrive surplace a entend dans la salle d'attente, je suis venue en avance je déteste arriver en retard.. j'entend une porte s'ouvrir et voie un homme venir a moi..
VOUS LISEZ
Une nouvelle employée un peu trop spécial...
FanfictionHellooooo Nouvelle story sur un univers d'ont je suis MEGA FAN Five Nights At Freddy's !! Evidemment grand retour de la petite KARENE!! ( Faut vraiment que je pense a créer de nouveau OC féminin un jour.. mais c'est ma PREFEREE!! Ahah!!!) ~ ( PS: J...