Chapitre 1 :

24 0 0
                                    

🕷️Ambre 🕷️

__
Los Angeles, 9 heures

Quand j'ouvre les yeux le lit est vide. J'attrape mon téléphone sur ma table de nuit et vérifie mes dernières notifications. J'en profite pour regarder l'heure : 9 heures. Je fait craquer ma nuque et part prendre ma douche.

L'eau coule sur ma peau détruite. Je ferme mes yeux et laisse les souvenirs s'emparer de moi. Les larmes coulent sur mon corps si bien qu'on ne les distingues plus de l'eau qui coule sur mes joues.

« L'eau se bloque dans mes poumons. Je relève la tête j'ai mal, mais je me tais. Si je souffre Lou va bien. Pour la sauver je dois me taire, pour permette à sa peau de rester aussi clair je dois me taire. Pour éviter à ses os de souffrir, je me tais. Elle le mérite. Je veux pas qu'elle revivent l'enfer qu'elle a vécu. Je peux encaisser pour elle. »

Je descend dans la cuisine, les cheveux encore mouillé par ma douche, prise en vitesse. J'ai enfile un short en jean déchiré à certains endroits et un maillot de bain. Enfaite petite ma maman m'avais promis que l'on irais en Californie ensemble pour s'y baigner et je compte bien réaliser se rêve.

Je rentre dans la pièce. Assis autour de l'îlot centrale notre tuteur, Mathéo et Lou mangent leurs petit déjeuner. Je m'approche d'eux et l'homme me salut :

- Ah ! Ambre on t'attendais. Que dirait tu de visiter la ville.

Je souris, gêner, et demande :

- enfaite je me demandais si je pouvais allée me baigner ?

- bien sur. Si Lou est partante les garçons pourrons vous accompagner.

L'autre abrutie ricane tout en tapant quelque chose sur son portable, le nez dans ses céréales.
Son père lève les yeux et soupir avant de l'interroger inquiet :

- comment tu t'es fais ça jeune homme ?

- je suis tombée rétorque t'il du tac au tac comme si c'était réponse était instinctive, automatique.

Esteban ne relève pas. Moi je garde les yeux fixés sur Mathéo. Il est torse nue et putain je sais pas pourquoi mais rien que le fait que je l'ai remarquer m'énerve. Le milliardaire sort de la salle après nous avoir souhaiter une bonne journée et je m'assois à côté de ma meilleure amie. Je lui ébouriffe les cheveux et elle gronde mais ne se débat pas. Je souris. Je sais pas se que je ferais sans elle. Je me sert un jus de fruit quand soudain une voix grave résonne dans notre dos :

- tu t'en es taper deux, tu m'as pas inviter et en plus elle prennent le petit déjeuner ici. Qu'est ce qui cloche frérot ?!

Lou et moi nous retournons en même temps sous le choc. L'expression du garçon passe du tout en tout quand son regard croisent celui de mon amie. Il rougis. Ses cheveux châtains font ressortir ses yeux émeraudes. Je finis par marmonner :

- Je ne sort pas avec les chiens de la casse.

Je me lève et sous le regard meurtrier de Matheo Parker et je sort sans un mot. Je remonte dans ma chambre prend mon téléphone, une serviette et enlève mon tee-shirt. J'enfile une chemise blanche que je laisse ouverte sur mon maillot de bain. Révélant toute mes cicatrices au grand jour.

Je toque à la porte de Lou et elle m'ouvre vêtu d'un robe blanche avec des petit motif de rose bleu dessus. Ses cheveux or tombe en cascade sur ses épaules et son dos. Ses yeux bleu rayonne encore plus qu'un diamant étincellent. Elle me souris et s'excuse :

- désolé je sais que t'avais hâte d'aller à la mer.

- C'est pas grave j'irais un autre jour. Je vais pas te laisser seule avec ces deux fous, on est une équipes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fall higher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant