Présentation

4.7K 61 164
                                    


Salam aleykoum

Cette chronique est une chronique réel avec des passages fictive

Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique. Je suis d'origine turque et très fière. J'ai deux grands frères. Emir et Ezan, Emir à 22 ans et Ezan à 19 ans. Nous avons grandi avec seulement un parent mais ça me dérange pas.

On a vécu avec notre mère et je ne connaît pas notre père car il est parti à ma naissance. Même si Emir la connu il n'a que de vague souvenirs de lui.

Ensemble on a grandi avec beaucoup de galères mais on s'en ai toujours sorti. Al hamdoulillah.

Physiquement je suis maigre mais sans plus j'ai juste un peu de cuisse. C'est un gros complexe que j'essaye de ne plus avoir mais c'est dure.Je fais 1m75 et suis souvent comparé à un frigo.

Mentalement je me suis toujours dit que l'amour était et restera toujours dangereux. On me la fait comprendre très tôt que l'amour n'était pas fait pour moi.

J'ai une seule amie. Neyla c'est ma seule amie. Je la considère comme ma sœur même si on n'a pas le même sang ma famille la considère comme ma jumelle et pareille pour la sienne.

Elle a un grand frère, Rayan âgé de 19 ans et un petit frère, Safwan âgé de 13 ans et une petite sœur, Sofia elle a 9 ans.

Rayan et moi nous sommes en couple mais on ne s'est jamais embrassé. Je l'aime beaucoup.

On se ressemble sur le physique. Elle a des cheveux bouclés et a des yeux marrons sauf qu'elle est plus petite que moi. 1m65 ça va en vrai.

Mais on a une seule chose au quel on est deux opposés. C'est la force. Malheureusement ou heureusement je ne sais pas comment le voir. Mais j'ai beaucoup de force. Par exemple je peux porter une machine à laver seule ou même une armoire.

Comment je sais ça ? Quand j'avais 13 ans mes frères avaient déjà vu que j'avais de la force alors ils m'ont fait porter plusieurs choses plus lourdes les unes que les autres. Ça se voyait aussi quand je frapper quelqu'un car avec une seule gifle ou avec un seul coup je peut faire des bleus au gens.

Je suis aussi résistante à la douleur tu peux me frapper avec des bâtons à plusieurs reprises je ne sentirais rien. Mais bien sur au bout d'un moment je sentirais la douleur.

Ensemble on a grandi dans la même ville, dans la même cité. Elle habite juste en face de chez moi.
C'est grave bien surtout quand on fait des soirées pyjama entre nous.

Ça veut aussi dire qu'on faisait tout ensemble. On aller en cours ensemble, on aller faire les courses ensemble et on aller à la mosquée ensemble.
Bref on faisait tout ensemble.

Mais un beau jour tout changera d'un clin d'œil sans rien pouvoir faire.

La haine reste plus faible que l'amour { EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant