Wail : T'es belle...

Il baisse la tête en disant ceci.

Moi : Attends t'as dis quoi là ?

Wail : Non rien

Moi : Merci..

Il relève la tête et me sourit

Wail : Je dis juste la vérité faut pas me remercier

Je ne réponds pas mais je ne peux pas m'empêcher de sourire.

On continue de manger en discutant de tout et de rien.

Wail : Ah et je voulais te dire, tu vois la rentrée ? Bah on fera le chemin à deux.

Moi : Okay

Wail : Nous fait pas l'anglaise

Moi : Mhh flemme

Wail : Mhh la ferme

Moi : Coup dure

On fini par regarder des vidéos sur la télévision et je rentre chez moi au bout d'une heure.

Le jour de la rentrée

3h

Je me réveille avec mon téléphone qui vibre encore. Je me lève et part dans la salle de bain. Je fais mes ablutions et commence a prier.

J'entends une voix réciter j'essaye de comprendre d'où elle viens et comprends qu'elle vient d'au dessus.

Je comprends vite que c'est Wail qui récite. Même si il m'énerve je trouve qu'il est gentil. Il a une belle voix quand il récite. Je le laisse donc guider la prière.

Quand je me retrouve en prosternation je commence à entendre des pleurs, on dirait que la personne est morte de l'intérieur.

J'essaye de trouver la source et comprend que c'est Wail..Il a quoi ? Je fais des duua pour moi, ma famille, mes amis et lui.

Je sais pas ce qu'il m'a pris de faire ça.
Quand je fini de prier je part dormir


7h

Je me réveille à cause des vibrations de mon téléphone. Je me lève et ouvre la fenêtre de ma chambre pour qu'elle puisse aéré.

Je sors de ma chambre et va dans la cuisine pour me faire à manger.

Je fais en sorte de pas faire trop de bruit vu qu'ils dorment tous.

Heureusement que la rentrée est à 10h.
Je sais je me réveille à 7h mais c'est parce que je vais me faire des crêpes.

Je sors tout ce qui me faut pour me faire mes crêpes et commence à préparer.

{...}

Je fini mes crêpes et m'assois à table et regarde une vidéo.

Quand je fini de manger je remarque qu'il est seulement 8h.

J'allais faire le vaisselle en rentrant mais vu que j'ai le temps je vais la faire maintenant.

La haine reste plus faible que l'amour { EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant