Le tournoi de Vaizel attirait de plus en plus de monde, il ne restait plus que 8 participants, trois membres des seven deadly sins un groupe d'anciens chevaliers sacrés devenus des traîtres, deux femmes inconnues portant des capes et des couvre-chef, un vieil homme et enfin deux chevaliers sacrés.
Chaque personne eu son adversaire via des petits bâtonnets, une des jeunes femmes dût combattre un chevalier sacré du nom de Howzer avec des cheveux blonds et étant assez muclé, l'inconnue elle avait seulement de visible une cape avec une capuche laissant passer quelques cheveux blonds.Leur affrontement était le premier se positionnant sur le ring l'arbitre, une petite créature rouge avec un casque regardait la dame.
- Pouvez vous enlever cette cape s'il vous plaît ? Je dois être sûr qu'il n'y a aucune arme. Annonça-t'il
Elle s'exécuta mais réussit à détacher la capuche et faire une boucle afin de la garder proche de sa tête. Maintenant était appercevable ses vêtements, ils étaient assez troués et vieux, le pantalon qu'elle portait était même trop long pour ses jambes.
- Elle me dit quelque chose.. prononça King, membre des seven deadly sins
- Je ne vois qu'une fille, pauvre vu ses vêtements. Répliqua Meliodas regardant le duel commencer.
Ce fameux duel commençait normalement, cependant à un moment à cause du vent créé par Howzer la capuche finit par s'envoler libérant de son cheveux blonds et montrant un visage similaire à celui de Meliodas, tout comme ses cheveux blonds. Elle était cependant un peu plus grande que ce dernier.
-attends, c'est elle? Demanda Ban à Meliodas
- ça ne fait aucun doute.
La jeune femme nommée Akuma continua alors de se battre sans prêter attention aux gens autour pouvant se demander qui elle était et qu'elle pouvait ressembler à une des filles sur les affiches de recherche. Sans réel excès de force elle put battre le chevalier sacré, ses yeux émeraude posés sur lui quand elle sourit
- c'était sympa, tu mérites ton titre de chevalier sacré. Lui dit-elle avant de se retourner et aller dans le public qui buvait et pariait. Le second duel opposait Diane, membre des seven deadly sins et Griamore un autre chevalier sacré qui se fit battre par cette dernière. Tout ça continua jusqu'au prochain duel de la jeune femme aux cheveux blonds qui se trouva à affronter Diane.
- Et maintenant nous allons voir Matrona contre Ren qui pourra bien gagner ! Annonça l'arbitre.
Akuma reconnut Diane bien que plus petite qu'à l'époque étonnement, elle n'utilisait que de pauvres attaques comprenant qu'elle devait être là pour son trésor sacré qui n'était d'autres que le prix du tournois elle retenait donc ses coups malgré les remarques des spectateurs sur ses attaques, elle se laissa donc battre par elle.
- c'est donc Matrona qui l'emporte ! Annonça de nouveau l'arbitre
Akuma descendit de nouveau pour encore se retrouver parmi les spectateurs lorsqu'elle se fit arrêter.
- Bah alors c'est comme ça que tu te remontres ? Et c'est quoi ce nom Ren ? Questionna le renard de l'avarice
- J'étais pas sûre si vous seriez là autant tenter des choses ? Et juste quelqu'un que j'avais affronté il y'a quelques années. Lui répondit-elle
- Aller c'est pas grave, viens là. Il sourit et la prit dans ses bras et King arriva
- Alors c'était bien toi, on a eu un doute au début après c'est vrai que t'es identique à avant. Affirma ce dernier.
- Si c'est King qui me parle je suis dans un univers parallèle.
- Je t'assure que c'est lui, ouais ça paraît fou mais c'est bien le même, j'ai aussi eu un doute au début ! Ban se mit presque à rire en y repensant.
- oui c'est bon j'ai compris. King tourna la tête pour aller vers Diane.
Ils le suivirent quand même pour regarder la suite du tournoi ensemble.Enfin lorsque les gens pensaient que le duel allait finir Diane et Meliodas arrêtèrent de bouger et tout les sins se rassemblèrent, Akuma les regardant restait avec Hawk, le cochon parlant et ami de Meliodas lorsque des boules de feu arrivèrent sur eux étant pour une contrée par le contre total du chef des seven deadly sins. Tout le monde s'enfuit lorsque des chevaliers sacrés arrivèrent pour se battre contre les traitres du royaume. En une fraction de seconde se prenant un coup fort à la tête et quelques brûlures Akuma se trouva à terre.
Tout ce qui se passa n'était que de sang et de larmes où King se trouva à affronter son ancien meilleur ami, Elizabeth en face de sa sœur, Meliodas dans un artefact des déesses.
Elle finit par de nouveau ouvrir les yeux lorsque tout se calma, Diane était de nouveau apparût après avoir combattu Helbram, le fameux ancien meilleur ami de King.
-J'ai beau avoir perdu mon arme mais le fait que vous alliez bien me rassure. Leur déclara Meliodas
- mais moi je ne vais pas bien ! Se mit à pleurer le cochon.
- c'est vrai qu'il est résistant. Nota King.
Lorsque tout le monde était prêt ils se rendirent au boar hat se trouvant sur un cochon géant.
- Et donc maintenant y'a une taverne et un moyen de transport ? Intéressant ! S'exclama Akuma contente en entrant et observant un peu partout.
- faudra te trouver de nouveaux vêtements enfin tu peux mettre l'uniforme de la taverne en attendant si on a une nouvelle serveuse ça peut être bien franchement. Recommanda son frère, elle fit bien comme il avait proposé puis retourna avec eux pour se présenter à la princesse Elizabeth pour ce nouveau voyage.
VOUS LISEZ
seven deadly sins [BanxOc]
FanfictionFille du roi des démons et soeur de Meliodas, Akuma membre des Seven deadly possède le même secret que ce dernier à travers leur quête pour arrêter les dix commandements. Les personnages ne m'appartiennent pas sauf mon oc