4

21 1 0
                                    


Le calme était revenu et les sins étaient levés de tout soupçon, ils pouvaient donc le temps de quelques jours être de nouveau tranquille. Certains étaient en ville comme King et Diane pour le moment. Akuma elle se réveilla, elle avait dormi comme les autres dormis par terre après avoir bu le soir d'avant, certains avaient commencé à ranger dans ceux qui s'étaient réveillés, ce qu'elle continua avant que Ban ne se réveille.
-oh salut Ban ! S'exclama Akuma
- oh salut toi. Il sourit en la regardant
-bien dormi ? Enfin même si c'était par terre ?
- ouaiis ça allait après c'est un peu une habitude à force.
Ils souriaient en rigolant un peu. Le temps passa un peu la taverne était à nouveau propre grâce à Akuma pendant que Ban cuisinait des plats pour éviter que ce soit Meliodas qui le fasse à cause de sa cuisine étant connue pour être assez dégoûtante.
Plusieurs heures passèrent, le soleil couchant donnait au ciel une couleur dorée et orangée avec une atmosphère calme et reposante, assis dans l'herbe étaient Ban et Akuma regardant le spectacle devant eux avec la belle vue sur le royaume de Liones. Soudain, Ban se tourna vers la jeune femme.
- Akuma? Désolé de t'avoir perdue ces dernières années, j'ai été trop con de pas m'être rendu compte que tu t'étais évanoui sous cette neige, j'ai pas osé m'approcher en pensant que t'avais fini par mourir, toi aussi par ma faute.
-moi aussi ? Comment ça ?
- oh c'était il y'a longtemps, une fille qui te ressemblait, j'avais l'impression de voir une sorte de réincarnation.
- une réincarnation ? Y'a de forte chances que je soit née bien avant. En disant cela elle sortit un petit rire suivit d'un soupire. Enfin, je t'en veux pas de toute façon je te ralentissait et maintenant on est là c'est l'important.
- dis, t'as jamais parlé de toi, pourquoi ? Je suis curieux.
- je suis pas trop à l'aise puis j'aurais trop à raconter, ça serait ennuyeux, retiens juste que j'ai quitté ma famille enfin sauf Meliodas, enfin je l'ai surtout suivi et bon j'ai vécu ma vie, en gros. Elle resta ensuite silencieuse, ses origines était secrètes sauf pour son frère qui ne les révélait pas non plus, quand on pouvait penser tout savoir sur eux, une nouvelle information s'ajoutait à chaque fois.
Le soleil se couchait peu à peu et elle avait fini par s'endormir dans ses bras, après être resté un peu dehors pour réfléchir il se décida à rentrer, il la prit donc et la posa dans un lit pour aller boire comme à son habitude.
Les jours suivant avaient ce même schemas pouvant dériver de temps en temps allant se balader dans Liones ou la forêt à côté ou simplement s'entraîner avec les autres puis regardant le coucher de soleil.
Un jour arriva et Akuma était seule, Ban n'était plus là et King non plus, étant étrange elle décida d'aller voir son frère qui lui révéla qu'ils étaient partis dans la forêt du roi des fées il y'a un moment de cela.
Elle ne savait pas exactement où c'était mais voulu quand même y aller en promettant à Meliodas de revenir après, elle partit donc après avoir mangé.
La route était longue et calme, elle marchait en croisant quelques personnes mais rien de très intéressant ne se passait. En avançant elle aperçu deux silhouettes se former, elle se rendit compte qu'une d'entres elles était celle du renard de l'avarice, en le voyant elle alla directement vers lui, en regardant à côté elle vit Jericho, une apprentie chevalier sacré.
-Ban ! Bordel comment ça se fait que tu sois partis comme ça ?
-désolé, je devais faire un truc et voilà où on est.
- oh, je vois, enfin je suppose, mais tu reviens non? Lui demanda-t-elle
-nan, y'a la paix maintenant alors je ne compte pas réintégrer les seven deadly sins, je sais ce que tu vas dire alors juste suis nous histoire de pas avoir fait le chemin pour rien.
Akuma le regardait mais le fit, elle ne voulait pas repartir directement et risquer de ne plus le revoir avant trop longtemps malgré sa promesse, mais pouvant se réaliser peut-être un jour ou l'autre, elle a toujours pu retrouver la trace de son frère, même si souvent était l'inverse.

Leur chemin était long, un soir ils arrivèrent dans un village peu accueillant, c'est alors que Ban eu la bonne idée de boire dans une taverne, idée qui le rendit saoul.
Alors qu'il dormit Jericho se mit à lui crier de se réveiller.
-tout le monde te regarde ! Lui Annonca le chevalier
- ce n'est pas moi qu'ils regardent. C'est toi. Lui rétorqua Ban. On n'a trouvé aucun renseignement valable. Alors allons nous en. Ban se leva alors comme Akuma et Jericho le suivit. Ils allèrent donc dans une auberge demander une chambre, cette dite chambre n'avait qu'un seul lit, c'est alors que les deux filles se mirent à le partager, Ban s'asseyant par terre étant plus habitué.
- t'as l'air de bien la connaître la ville. Dit Jericho
- t'es déjà venu? Lui demanda l'autre.
-j'y habitais quand j'étais enfant, y'a très longtemps.
- wow ! Attends raconte moi ton enfance ! Exclama la fille aux cheveux violet
Soudain des voix se firent entendre, en allant à la fenêtre ils firent un homme se faire frapper. Après plusieurs minutes Ban alla le prendre.
En le laissant tomber et se relevant le trio se rendit compte que ce n'était pas un humain.
-un renard ?
- un homme animal ?
- un renard garou, hein? Questionna Ban. Pas étonnant que tes mouvements m'aient paru aussi surhumains, tu faisais semblant de prendre les coups mais tu les esquivais.
Après un bref échange et l'inconnu essayant de partir il tomba en avant, ils décidèrent de le poser dans le lit.

seven deadly sins [BanxOc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant