8

14 0 0
                                    

———King et Diane ont été transportés 3000ans dans le passé——-

Akuma suivait son frère dans les airs avant d'atterrir au sol brusquement. Elle était vêtue d'un haut sans manches noir ainsi qu'un pantalon assez ample sur sa jambes gauche mais plus court sur sa jambe droite en ayant dans sa main une faux.
En étant à nouveau à terre à côté de son frère elle aperçut Gloxinia le premier roi des fées et Dolor le roi des géants.
- Meliodas ? Akuma ? Demandèrent les deux rois en même temps confus.
- Salut, vous êtes en avance. Leur répondit le blond en souriant.
- impossible, tu es mort y'a un mois ! Sortit brusquement Dolor devant eux en s'approchant de Meliodas.
- mort ? Oula je pense que je l'aurais su si mon frère était mort ! S'exclama la sœur
- Dolor tes blagues sont pas drôles et toi tu ne dis rien, Gloxinia ? Se demanda le frère
- oh non tu te trompes ! Je suis King et elle c'est Diane ! Informa Gloxinia en se disant être « king »
- on ressemble à ça maintenant mais c'est une longue histoire. Ajouta Dolor appelé « Diane »
- attendez de quoi vous parlez ? On ne connaît ni de King et ni de Diane ici. Déclara Akuma aux deux
- Comment ça ? Vous n'avez en plus pas changé. Nota Meliodas qui ne comprenait pas tout ce qu'il se passait. Et oui qui sont King et Diane ? Vous allez bien ?
Soudain une personne arriva en volant entre eux quatre.
-oh te voilà.
- T'es là Elizabeth ! Dirent le frère et la sœur presque en même temps.
- Hein ? Que fais tu là ? Demanda Dolor à Elizabeth
- de quoi parles-tu ? Questionna Elizabeth en les regardant. On avait rendez vous tous les cinq ici, tu te souviens ?
- mais cette apparence..
- tes ailes sur ton dos, elles sont..
- impossible ! Elles ne ressemblent pas à celles des fées.
- bien sûr que non. Elizabeth fait partie du clan des déesses. Informa Meliodas à Gloxinia et Dolor. Enfin allons-y.
Alors ils partirent tout les trois rapidement alors que les deux rois se posaient encore des questions et restaient sur place un instant avant de les suivre.
En arrivant là où ils devaient aller ils virent tous une ville en feu attaquée par une orde de démons en tout genre détruisant tout sur leur passage et tuant chaque personne présente sans leur laisser aucune chance. Akuma ainsi que Meliodas et Elizabeth s'occupaient donc de les tuer alors que Dolor et Gloxinia étaient contre Karmadios le commandement de la piété.
Lorsqu'il fut vaincu par eux il ne restait plus aucun démon renvoyés chez eux grâce à Elizabeth les ayant parlés.
- Merci de votre aide ! S'exclama une voix.
- Ban ! Cria Gloxinia en allant vers lui. Que fais-tu là?
- Ban ? Qui est-ce ? Demanda-t-il
-oh désolé je vous ai confondu avec quelqu'un d'autres. Répliqua le roi des fées

De son côté Akuma alla vers un homme qui était avec celui qui a été appelé Ban, cet homme là avec des cheveux longs et attachés et portait des lunettes.
- Ryle ! J'avais tellement peur pour toi ! J'étais pas sûre si tu étais ici ou pas ! Déclara la jeune femme en prenant l'homme dans ses bras avant de lui faire des bisous à la joue ce qui choqua les deux roi un instant.
- attends Ryle ?? Se demanda la fée
- oh désolé je ne l'ai pas présenté c'est Ryle, un humain et aussi mon..copain. Akuma rougit en disant ces mots. Je l'ai rencontré en fouillant la zone il y'a quelques mois.
- enchanté. Déclara Ryle en souriant à tout ceux étant dans le groupe d'Akuma.
- D'ailleurs vous êtes avec les stigmas ? Reprit le premier homme.
- Stigma ? Demanda Dolor
- Une alliance entre les géants et les fées menée par le clan des déesses. Précisa-t-il
- On vient de la forêt du roi des fées, on a entendu que ce village était assailli par le clan des démons. Annonça Meliodas en s'approchant vers l'homme qui demanda s'ils pouvaient les rejoindre ce que Meliodas répondit affirmativement.
- Je m'appelle Rou !
- Meliodas !
Alors suite à cela Elizabeth soigna les blessures des hommes qui étaient présents avant de retourner à leur base et de voir un Caporal suppléant Divin du clan des déesses.
-Dire que vous avez dû vous y mettre à trois pour tuer un seul des dix commandements. Dit-elle dès qu'elle apparut avant que Ludeciel n'arrive derrière elle annonçant que la Guerre sainte arrivait à sa fin.
- Il est temps d'éradiquer les Démons. Annonça-t-il froidement.
Après cette annonce glaçante la nuit s'installa et Akuma était derrière un arbre avec Ryle assis contre et elle sur ses genoux.
-Alors on peut enfin être ensemble dans cette fameuse base, contente ? Demanda-t-il
- Ouais ! Ça fait du bien de pouvoir passer du temps avec toi. Répondit-elle en souriant et en le serrant dans ses bras. J'avais tellement peur qu'il t'arrive quelque chose quand j'ai appris que le village avait été attaqué.
- Je comprends mais tout va bien maintenant nous pourrons rester ensemble, maintenant repose toi tu le mérites. Ajouta-t-il en souriant, Akuma lui laissant un bisou sur la joue qu'il lui rendit en l'embrassant la laissant rougir avant qu'elle ne s'endorme.

Le jour suivant tout était calme jusqu'à ce que les nuages deviennent gris avec des éclairs et que du mouvement se faisait voir en vol, c'était le clan des démons arrivant vers la base de Stigma. Akuma était accompagnée de son frère partant tout deux négocier avec les démons arrivant pendant que Rou devait protéger la forêt en leur absence.
- regardez ils se sont arrêtés ! Annonça Dolor en pointant du doigt le ciel, montrant Elizabeth devant le clan des démons alors ils se mirent tous à courir vers là où ils étaient.
Pendant qu'ils couraient la voix de Ludeciel se fit entendre disant que son plan était prêt, le sol se mettant à trembler fortement laissant apparaître une grande sphère blanche remplie de démons capturés mourant tous un par un par devant eux. Tout était devenu le chaos et les dix commandements se battaient contre les archanges.
De leur côté Meliodas, Akuma, Gloxinia et Dolor cherchaient Elizabeth qui s'était faite frapper et envoyée loin par Derrieri.
- Elizabeth ! Cria Meliodas en la voyant au sol sous une lumière rosée que Dolor essaya de traverser avec sa main pour prendre Elizabeth sans succès se révélant être un barrière de protection des déesses que Meliodas essaya de franchir.
- Meliodas ! Fait attention.. déclara Akuma se sentant concernée par ce qu'il se passait pendant que son frère continuait la barrière brûlant sa peau de plus en plus avant de réussir à la sortir de là.
Ils repartirent donc sur le champ de bataille où Elizabeth sauva Derrieri et Monspiet contre la volonté de Ludeciel essyant de l'arrêter avant que Meliodas ne s'interpose entre eux en ayant libérés ses ténèbres lui créant des ailes afin d'être à leur niveau pendant que les deux rois et Akuma étaient à côté tout comme deux des archanges pendant que le soleil se frayait un chemin entre les nuages. Elizabeth réussit à les sauver grâce à Sariel et Tarmiel les archanges mais cela lui ayant demandé tellement de forces qu'elle finit par s'évanouir.
Suite à tout cela et après un moment Akuma se décida à retourner vers leur base en courant mais cependant ce qu'elle vit n'était pas ce à quoi elle s'attendait.
Le sol était ensanglanté, des cadavres partout plantés à l'épée ou aux flèches, humains comme déesses, fées ou géants personne n'était épargné. Akuma s'avança et parmi les corps elle vit celui sans vie de Ryle.
- RYLE ! S'écria Akuma tombant en le voyant les larmes coulant sans s'arrêter sur ses joues provenant de ses yeux à la fois remplis de colère et de tristesse. Cette scène qu'elle ne pensait jamais voir était réelle et commençait à la rendre folle laissant ses ténèbres la prendre de plus en plus tout en continuant de pleurer sur son sort.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

seven deadly sins [BanxOc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant