🍋5🍋

458 17 61
                                    

Les 6 amis poussèrent les deux garçons dans le placard et le ferma à clé.

Malgré le peu de lumière qu'il y avait, Minho pouvait voir le magnifique visage de Jisung.

Pourquoi il est beau même à moitié dans le noir ? Pensa Minho, perdu dans la beauté du plus jeune.

-Minho Hyung ? Demanda Jisung

-Oui ? Lui répondit l'homme aux cheveux violet

-Tout va bien ? Demanda l'écureuil

-Bien-sûr, pourquoi ça n'irait pas ? Dit Minho en regardant avec un sourire le plus jeune

-Bah... Après que Seungmin m'a embrassé, t'es parti précipitamment, ça m'a inquiété. Dit le plus jeune avec un ton inquiet

Minho ne répondit pas et plongea son regard dans celui de Jisung. Le plus jeune réfléchissa et assimila tous les éléments dans sa tête.

-Oh... Mi-Minho ? À moins que je me trompe, ne me dis pas que tu étais... jaloux ? Demanda Jisung avec une lueur d'espoir dans sa voix et sur son visage qu'il ne saurait pas expliquer

-Tu le remarque que maintenant ? Répondit l'aîné en s'approchant du plus jeune, qui n'était déjà pas très loin de lui

Les deux hommes pouvaient sentir leur souffle sur le visage de l'autre. Minho se mordit la lèvre inférieure tout en laissant ses yeux divaguer de la bouche aux yeux du plus jeune.

Putain, j'ai tellement envie de m'approcher de lui plus près et de l'embrasser. Pensa l'homme aux cheveux violets

Il est... Étrangement proche. Pensa Jisung

Le plus âgé passa lentement ses mains sur la taille du plus jeune pour les faire se rapprocher au maximum. Jisung se mit sur la pointe des pieds car Minho était plus grand que lui, et réduit petit à petit l'écart entre leurs deux visages.

Il ne savait pas pourquoi mais Jisung avait le besoin d'embrasser son meilleur ami.

-Je peux ? Demanda Jisung

Minho hocha lentement la tête, trop absorbé par les yeux du quokka pour lui répondre. Jisung se rapprocha et ne laissa aucun écart entre ses lèvres et celles de son aîné. Minho répondit au baiser du plus jeune avec plus de pression. Les deux garçons approfondissent le baiser en synchronisant parfaitement leurs deux lèvres, laissant échapper de doux gémissements de plus en plus obscènes et l'atmosphère dans le placard monta rapidement en température.

L'aîné colla leurs deux corps habillés ensemble et lui serra les hanches avec ses mains, comme si il avait peur qu'il disparaisse. Dès qu'il en eut la permission, Minho pénétra sa langue dans la bouche de Jisung, qui ne pris même pas la peine de se battre pour dominer. Les deux garçons s'embrassèrent pendant un moment, en laissant sortir des gémissements entre deux baisers.

Minho rompit le baisé pour mordre et sucer le cou de Jisung, laissant quelques marques violettes sur son chemin.

-Ugh Minho hyung ?. Gémit le plus jeune

-Mmh oui ? Répondit Minho tout en continuant à parsemer de suçons le cou de Jisung

-T-tu peux m'enlever mes habits ? Dit Jisung à moitié en gémissant

Minho regarda Jisung, l'embrassa et passa ses mains en dessous de son t-shirt pour jouer avec ses tétons en les pinçant.

-Aaaah Minho-. Gémit Jisung

-T'es si sensible Sungie. Chuchota Minho à l'oreille du plus jeune en lui enlevant son t-shirt

Le plus âgé s'agenouilla ensuite pour baisser le pantalon et le boxer de Jisung. Il se leva pour à son tour enlever son t-shirt, son pantalon et son boxer. Minho prit un temps pour admirer le corps nu de son meilleur ami et l'embrassa à nouveau, collant leurs deux corps, cette fois nus, ensemble, faisant gémir Jisung au contact de leurs membres se frottant. Minho descenda sa main de la taille de Jisung pour lui prendre sa bite et pomper avec sa main de haut en bas.

Definitely not friends [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant