Hyunjin revient de la salle de bain, bien habillé comme d'habitude, on pouvait dire qu'il avait le sens de la mode.
Il regarda Felix qui était sur le canapé et qui n'avait pas remarqué que Hyunjin était sorti, alors il en profita pour regarder la tenue du plus jeune en remarquant que celle-ci le mettait très bien en valeur, ainsi que sa coiffure, son maquillage et ses magnifiques tâches de rousseur qui lui donnait tout son charme, bref, tout de lui.
Il marcha vers l'Australien et s'assit à côté de lui. Félix le regarda et déglutit avec difficulté en admirant la beauté de l'homme. Hyunjin sentit un regard posé sur lui et tourna la tête, et effectivement Félix le regardait de haut en bas.
-T'es magnifique dans cette tenue. Dit Hyunjin
Félix rougit mais décide de rentrer dans son jeu.
-Tu insinues que sans cette tenue je suis moche ? Dis Félix avec un faux air triste et un air de défi.
-J'avoue que la tenue de lycéens te rend incroyablement sexy. Répondit Hyunjin avec un regard joueur.
Quelques secondes s'écoulèrent dans lesquelles les deux amis se perdaient dans le regard de l'autre.
Hyunjin ne pouvait plus attendre
Pitié il est si beau comment résister ? Pensa Hyunjin
-Lixie ? Demanda Hyunjin
-Hmh ? Fredonna Félix toujours plongée dans le regard de l'aîné
-Est-ce que je peux t'embras-
À peine il eut le temps de finir sa phrase que Félix attrapa son visage avec ses deux mains et ôta l'écart entre ses lèvres et les lèvres du plus âgé. Hyunjin répondit directement au baiser de Félix en l'attrapant par la taille faisant gémir le plus jeune.
-Je savais pas que t'étais aussi sensible. Taquina Hyunjin
-Tais-toi et embrasse-moi. Lui répondit le blond
Hyunjin souris et embrassa Félix en le faisant basculer en arrière sur le canapé, il continua à l'embrasser et dès qu'il est l'autorisation de la bouche de l'australien, il pénétra sa langue à l'intérieur de celle-ci et tous les deux se lancèrent dans une bataille de langues à l'intérieur de Félix, et bien évidemment, c'est la langue de Hyunjin qui domina et Félix le laissa faire, vaincu.
L'aîné quitta la bouche du plus jeune pour se diriger vers son cou et commença à le mordre ce qui gémir Félix de plaisir.
Hyunjin regarda l'heure, 20h05
-Les autres arriveront d'une minute à l'autre, je n'aurai pas le temps de te baiser et je n'ai pas de préservatif Lixie. Dit Hyunjin
-Oh... Dit Félix en faisant la moue
-Par contre... Hyunjin regarda Félix puis pointa son pantalon du nez.
-Je peux peut-être faire quelque chose pour ce que je t'ai causé. Dit Hyunjin en faisant référence à la bosse évidente qui s'était formée sous le pantalon du plus jeune.
-Oui s'il te plaît je peux plus attendre. Supplia Félix
-Attendre quoi ? Taquina Hyunjin
-Aaaaaah Hwang Hyunjin je t'en supplie suce moi ! Dit Félix en basculant sa tête en arrière de honte et de désespoir
-Il suffisait de demander princesse. Répondit Hyunjin
Sans plus attendre, Hyunjin descendit vers le bas du corps du plus jeune et retira sa fermeture éclair avec ses dents tout en regardant le blond droit dans les yeux. Il baissa complètement le pantalon du blond et lui enleva son t-shirt pour qu'il ne reste plus que son boxer.
VOUS LISEZ
Definitely not friends [Minsung]
Fiksi PenggemarMinsung Lee Know et Han sont deux meilleurs amis qui s'aiment mais n'assument pas, que se passe-t-il quand ils doivent passer 7 minutes dans un placard pour un défi ? +18 Smut D'autres ship intégrés 🤭🎀