Prologue

14 3 4
                                    

 Bonjour à tous, voici une nouvelle œuvre que je sort, j'espère de tout cœur qu'elle va vous plaire. Je sors un épisode tous les lundis. Attention ! Ce livre peut comporter des scènes violentes ou autres ...(vous comprenez sûrement ce que je veut dire par là...😏🙃)

Bonne lecture 🥰📚

※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※

  Je m'appelle Clara, j'ai 16 ans et j'habite la ville de Los Angeles. Je vis dans un petit deux pièces avec ma mère et mon frère. Je n'ai pas connut mon père car d'après ma mère, il serait mort 1 an après m'avoir abandonner à ma naissance, laissant ma mère sans argent, sans travail, sans logement, et à la charge d'une enfant dont elle savait à peine s'occuper.

  Mon frère, lui, est un accident. Le fruit d'un soir, d'un moment de faiblesse venant de ma mère. En clair, c'est mon demi-frère et, âgé de 5 ans, haut comme trois pommes, il a le don de m'emmerder dans n'importe quelle situation. Mais, à mon plus grand malheur, je ne peux jamais l'engueuler car c'est le préféré de nous deux auprès de maman.

  Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. J'ai toujours été là si besoin, je l'aide à la maison quand elle n'en a pas la force, et je travaille le samedi pour nous aider financièrement, tandis que mon frère se plait tout au long de la journée, ne brille pas à l'école - même si il est en maternelle - et il arrive à se plaindre des plats que je lui fournit grâce à mon salaire de prostitué.

  Je n'ai jamais vraiment aimé mon métier, me retrouver seule, dans une pièce insonorisée, en compagnie d'un homme aveuglé par ses pulsions malsaines. Cela m'inquiète souvent de savoir que, si je crie à l'aide, on ne me répondra pas, on ne viendra pas me chercher. Mais bon, cela me fournit une expérience dont j'aurai besoin avec mon copain, Tyler.

  Cela fait maintenant deux mois que nous sortons ensemble, mais nous n'avons encore jamais couché ensemble et je vais finir par penser qu'il est encore puceau. Il est grand mais pas très musclé, ses cheveux blond et aux reflets dorés lui arrivent aux épaules. Sa peau matte contraste avec ma peau d'une pâleur indéniable. Ses yeux noirs me transpercent chaque fois que j'approche un autre garçon en sa présence, que se soit un ami ou même un professeur, et ça a le dont de m'énerver. C'est le garçon le plus populaire du lycée, toutes mes camarades de classe voudraient sortir avec lui, alors que je suis une fille un peu renfermé, je suis le genre de fille que soit on n'aime beaucoup, soit on déteste, et avec mon tempérament, je suis principalement la fille qu'on déteste. Et pourtant c'est lui l'inquiet, le jaloux qui se méfie tandis que je dois jouer la sereine, la détaché qui lui fait confiance pendant que des filles lui déclarent leur amour à longueur de temps. Mais malgré ça, je suis heureuse de sortir avec lui, malgré que je lui ment sur mes problèmes financiers, mon boulot, et bientôt sur des pouvoirs pouvant sauver le monde, comme ils peuvent le détruire, et un amour qui m'était pourtant inimaginable...

※-※-※-※※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-※-

  Et voilà, c'est la fin du prologue, on se retrouve lundi prochain pour le Chapitre 1, c'est la que les choses sérieuses commencent... J'espère que l'histoire vous plait. Si oui, je vous conseille de vous abonner pour voir les nouvelles mises à jour, à bientôt ❤

𝕃𝕖𝕤 𝕍𝕒𝕞𝕡𝕚𝕣𝕖𝕤 𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant