1~

18 1 0
                                    

EP 1 : UN VOL INATTENDU

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EP 1 : UN VOL INATTENDU

𝙰𝚎́𝚛𝚘𝚙𝚘𝚛𝚝 𝙲𝙳𝙶 📍
- MESDAMES , MESSIEURS , BONJOUR, BIENVENUE A BORD DU VOL 369 A DESTINATION DE LONDRES ....

Et voilà ce sont ces paroles qui
marquent la fin d'un chapitre et qui en commencent un nouveau

Je scrute les numéros de siège, cherchant désespérément le mien parmi la foule de passagers pressés d'embarquer à bord du vol à destination de Londres. Les annonces résonnent dans la grande salle d'embarquement, créant un brouhaha incessant. Ma main serre avec fébrilité mon billet, tandis que mes yeux parcourent les rangées de sièges. Finalement, je trouve le mien, mais quelque chose cloche. Un homme est déjà assis dessus.

- Excusez-moi, c'est mon siège déclare-je,
essayant de masquer ma surprise dans le tumulte environnant.

L'homme lève les yeux de son magazine et m'adresse un sourire charmant, révélant une rangée de dents éclatantes.

- Vraiment ? Désolé, je crains que vous ne soyez trompée. J'ai bien peur que ce soit le mien.

Je fronce les sourcils, sors mon propre billet et le compare avec celui de l'homme. Nous avons tous les deux le même numéro de siège. Une pointe d'anxiété monte en moi. Est-ce une erreur de la compagnie aérienne ? Ou peut-être une confusion ?

-C'est étrange marmonné-je, me sentant un peu perdue dans ce tourbillon d'émotions.

L'homme hausse les épaules avec légèreté, comme s'il était habitué à ce genre de situation.

- Eh bien, je suppose que nous allons devoir partager. Vous n'avez rien contre, n'est-ce pas ?

Je hésite, le regardant avec méfiance. Il est beau, avec ses cheveux courts et ses taches de rousseur parsemant ses joues, mais il reste un inconnu. Finalement, je cède, acquiesçant timidement.

- D'accord murmure-je, prenant place à côté de lui.

Au fil du vol, l'atmosphère tendue se dissipe peu à peu. Nous échangeons des banalités au début, puis la conversation s'approfondit. L'homme, Neyl, se révèle être un compagnon de voyage agréable, et nous parlons comme si nous étions amis depuis des années. Je me détends peu à peu, appréciant la compagnie inattendue de cet étranger charmant.

Lorsque nous atterrissons à Londres, nous nous séparons avec un sourire complice, comme si nous avions partagé un secret. Je me fraye un chemin à travers la foule grouillante de l'aéroport, cherchant anxieusement ma meilleure amie, Ruby, que je n'ai pas vue depuis des mois.

Enfin, je la repère, son visage s'illumine d'un sourire radieux. Nous nous précipitons l'une vers l'autre, nous enlaçant avec force.

-Tu m'a tellement manqué !  m'exclame-je,

𝙿𝙴𝚁𝙵𝙴𝙲𝚃 𝚂𝙾𝚄𝙽𝙳𝚂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant