EP 2 : Une journée de rencontre
Alors que les premiers rayons de soleil filtrent à travers les rideaux, Naomi et Ruby échangent des bâillements complices, prêtes à entamer une nouvelle journée dans la métropole animée.
-Allez on se réveille Nana t'es prête pour aujourd'hui? » lance Ruby avec un sourire radieux.
J'acquiesce avec enthousiasme, sautant presque du lit.
-Absolument ! J'ai hâte de rencontrer tes amis »Ensemble, on se dirigent vers la salle de bain, échangeons des potins et des rires étouffés alors que nous nous maquillons et nous préparons pour la journée. Nos conversations légères se mêlent au doux parfum des produits de beauté, créant une atmosphère de complicité
-Tu as entendu parler de la nouvelle exposition d'art qui ouvre ses portes aujourd'hui ? » demande-je tout en appliquant mon mascara.
Ruby hoche la tête avec excitation.
-Oh oui, j'ai entendu dire qu'elle était incroyable ! Nous devons absolument y aller. »Les minutes s'écoulent, mais le temps semble suspendu alors que nous nous perdons dans nos discussions et nos préparatifs. Enfin, prêtes à affronter la journée, nous sortons de la salle de bain, rayonnantes et pleines d'énergie.
-C'est parti pour une journée d'aventures ! » s'exclame Ruby, un éclat de joie dans les yeux.
-Mais MDR toi tu te crois dans les films demandais-je amusé
Main dans la main, nous quittons l'appartement, de Ruby
Nos rires joyeux emplissent l'air alors que nous montons à bord d'un Uber, nos cœurs remplis d'excitation.Naomi: « Je suis tellement heureuse que tu sois là avec moi aujourd'hui, Ruby. »
Ruby sourit, ses yeux pétillants d'enthousiasme. « Moi aussi, ma belle ! Cette journée promet d'être incroyable. »
CENTRE COMMERCIAL 📍
Nous arrivons au centre commercial, accueillies par une multitude de boutiques alléchantes. Nos pas nous guident vers Zara, Sephora, Mango, et bien d'autres encore. Les vêtements et les produits de beauté nous appellent, et nous succombons avec joie à la tentation des achats impulsifs.
Naomi: « Oh, regarde ces robes chez Zara ! Elles sont magnifiques. »
Ruby hoche la tête avec un sourire complice. « Oui, et ces palettes de maquillage chez Sephora sont à tomber par terre ! »
Après des heures de shopping intensif, nous convenons de retrouver nos amis dans un restaurant pour déjeuner. Alors que nous nous installons à table, mes yeux se posent sur un visage familier. C'est Neil, l'homme que j'ai rencontré dans l'avion. Un sourire illumine mon visage tandis que nous nous approchons l'un de l'autre, et nous bous faisons la bise chaleureusement.
Naomi: « Neil, c'est tellement drôle de te retrouver ici ! »
Neil: « Je suis ravi de te revoir, Naomi. »
VOUS LISEZ
𝙿𝙴𝚁𝙵𝙴𝙲𝚃 𝚂𝙾𝚄𝙽𝙳𝚂
Teen FictionPlongez dans l'univers captivant de Naomi, une jeune femme de 22 ans, à la croisée des chemins entre ses origines jamaïcaine et anglaise. Alors qu'elle entame un nouveau chapitre de sa vie à Londres, une rencontre avec un mystérieux jeune homme la...