🌻 Intro 🌻

67 30 29
                                    

Coucou vous !

Vous devez surement vous demander "Mais qu'est-ce que c'est ça ?" ou "Pourquoi elle publié ce truc ?" et vous avez totalement raison !

Ce que je vais dire ne va peut-être pas plaire à certains de mes abonnés... Mais je prends le risque des unfollows. Après tout, si les gens se désabonnent, c'est car mon compte ne les interresse plus et je ne veux pas embêter les gens avec mes notifications.

Je vous annonce que je compte prochainement dépublié mes fanfictions pour me consacrer à des histoire originales (histoires de la propres créactions). Je ne sais pas si je garderai encore mon CoverBook, mon Role Play, mon Ship or Dip et mon Recueil d'OS mais pour le moment, je pense les garder.

Dans cette même logique, j'ai supprimé les fanfictions que je lisais de ma bibliothèque. Je ne lis dorénavant les fanfictions de seulement les personnes avec qui je suis proche sur Wattpad et/ou que j'adore vraiment leur style d'écriture (pour le moment, ces personnes sont au nombres de six : Lethargic_Sand_Doe, Xiyoo25, shikasasu_, Chachou795, Tokyo_Umi et kaguyathemilf). Dans le même principe, j'ai refais mes listes de lectures (certains ont du recevoir des notifs de ça d'ailleurs 😂).

Voilà, vous comprenez donc mieux le titre maintenant non ?

𝐀̀ 𝐋'𝐀𝐔𝐁𝐄 𝐃𝐄 𝐆𝐑𝐀𝐍𝐃𝐒 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓𝐒 || ᴺᵒᵗᵉᴮᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant