🎶mais tu connais déjà elle sont comme ça...🎶
🇹🇳 Zakarya 🇹🇳
📍 Zakarya home
Yemma : ya hmara réveille toi tu vas être en retard !!
En entendant ma mère crier sur Zahra, je me suis vite levé pour me préparer, pour éviter de me faire crier dessus.
J'ai mis un jean bleu avec un polo noir, simple et efficace pour la rentrée.
Aujourd'hui je fais ma rentrée en 4eme .
...
: bonjour à tous je suis votre professeur principal
...
Ça va faire une semaine que je suis en cours et j'ai l'impression que ça fait un mois. En plus je ne suis pas quelqu'un qui a beaucoup d'amis.
...
Toc toc toc
Prof: entrez
Moha: bonjour tout le monde, aujourd'hui il y a une nouvelle élève dans votre classe.
✨Lui c'est moha , c'est mon oncle du côté de mon père c'est vraiment le meilleur surveillant ✨
Je lève la tête pour voir et je vois une fille de mon âge, l'air quand même un peu triste même si elle essaye de le cacher.
: bonjour je m'appelle Aylin
Prof : bonjour Aylin vas t'asseoir à côté de Zakarya, le jeune homme au fond.
Aylin: d'accord
...
Zakarya : salut moi c'est Zakarya
Aylin: bah oui je le sais déjà et toi aussi normalement mais je m'appelle Aylin.
A oe mais je suis bête moi aussi.
Zakarya : a oe c'est vrai, mais j'ai jamais entendu ce prénom il est très beau.
Aylin: merci et c'est un prénom turc c'est pour ça.
Zakarya : t'es turc c'est trop bien.
Aylin: oe 100% et toi ?
Zakarya : devine,un indice vous avez recopier notre drapeau 😌
Aylin: t'es tunisien 🤣🤣🤣 déjà on vous a même pas recopié.
Elle est parti en fou rire et en plus son rire il m'a contaminé🤣
...
Dring dring
Je prends mes affaires pour rentrer chez moi, mais j'attends aussi Aylin .
Après être sorti je vois qu'elle se dirige vers ma cité..
Zakarya : Aylin t'habites vers où ?
Aylin: j'habite dans cette cité, à l'avant dernier bloc et toi ?
Zakarya : moi aussi j'habite dans cette cité, deux blocs avant toi, mais pourtant je t'ai jamais vu ?
Aylin: je suis très casanière c'est pour ça.
Bon je l'ai raccompagné et je suis rentré chez moi.
...
Zahra : AMIN ET ASSIA SI VOUS CONTINUEZ À VOUS DISPUTEZ JE VAIS VENIR VOUS ALLER VOIR
Assia: mais c'est lui qui a commencé il à coupé les cheveux de ma poupée 😭
Zakarya : Viens ma princesse il faut pas pleurer je t'en rachèterais aller arrête de pleurer
Assia: c'est pas vrai tu mens
Zakarya : même pas vrai demain je viens te chercher à l'école ok ?
Assia: ok 😘
...
Toute la famille s'endormir, pendant qu' une autre famille subit...
Commenter 💬
Voter ⭐
VOUS LISEZ
Notre mektoub
Fiction généraleC'est l'histoire d'une jeune femme ayant découvert la vraie vie un peu trop tôt. Mais que ce passera t'il lorsqu'elle le rencontra ... Cette chronique est 💯 fictive.