Star: Vous en avez énormément comme le faites que vous aimez prendre soins de moi, vous aimez le même genre de musique, vous êtent tous les deux gays,vous avez fais une sortie ensemble ou vous avez prouver avoir des point en commun et plein d'autres choses que vous avez vaicu ensemble, sans oublier le faites que vous êtent tous les deux sortit avec moi.
Tom: Comment sa? Il est sorti avec toi?!
Star: Quand vous serez amis t'inquiète pas tu va comprendre.
Tom: Ouais si tu veux...
Star: En plus vous aimez tous les deux cette série.
Tom: Quoi?!
Star: Quoi?
Tom: Comment sa il aime cette veille série?
Star:C'est sa série préférée.
Tom:Hein? à luis aussi?!
Star: Tu vois vous allez bien vous entendre.
Tom: Je pense oui mais n'empêche on ne sait jamais si on pourra se détester encore plus.
• Marco sort de sa chambre et passe dans le salon en remarquant la télé allumé et Tom assis sur le fauteuil.
Marco: Star c'est toi qui à mis cette série à la télé?
Star:Oui pourquoi?
Marco: Je t'avais demander de me prévenir quand il y à cette série, c'est ma série préférés tu le sais.
Star: Désoler Marco j'avais oublié...
Tom:Ce n'est pas Star qui l'a mis cette série mais moi, sa te pose un problème l'humain?
Star: Tom! Désoler Marco il est ronchon c'est temp si, après tout se n'est pas tous les jours que l'on trouve l'amour avec un grand A.
• Marco détourne le regarde et rougis un peu à la remarque de Star.
Marco: Se n'est rien, bref qu'est-ce que tu veux manger se midi Star et est-ce que Tom à ramené des affaires pour rester?
Star: Borritos s'il te plaît Marco.
Tom:Oui j'en ai, je les déposes où?
Marco: Très bien un Borritos pour la princesse et toi Tom tu les déposes sa dans la première chambre à l'étage, après tu descend et tu me dis se que tu veux manger.
Tom suis les ordre de Marco à la lettre pensant que cétais quand même sexy de se faire commander par un humain comme Marco. Pendant se temp Marco s'assier près de Star et luis chuchote.
Marco:Arrête de me taquiner Star, tu sais bien que je ne veux pas qu'il sache, et s'il te plaît tu peux luis donner sa chambre dans ma partie de chambre comme tu l'a fait quand tu es arriver ici?
Star: Non et non je vous ship assez pour ne pas faire se que tu me demande.
Marco: Star aller quoi, tu veux le voir dormir sur mon sofa?
Star:Oh d'accord je vais le faire tout à l'heure juste pour toi, mais n'empêche vous pouviez dormir ensemble. Sinon de quoi d'autre tu voulais me parler?
Marco(rougis): Est-ce que tu as vus mes inibitateur de pheromone?
Star: Non je crois pas, se n'est pas dans ta chambre? Ou dans les toilettes? Si tu ne trouve pas tu devras peut-être aller en racheter.
Marco:Oh putain c dur d'aller en acheter surtout que maintenant il y à un alpha dans la maison et que comme tu le sais j'ai du mal à contrôler mes pheromones, bon je te fait ton borritos.
• Il commence à mettre son tablier et à cuisiner, Star jouais avec sa baguettes magique tout en regardant Marco cuisiner.
Star: Tu es vraiment un homme à marier enfaîte Marco.
• Tom qui descendais les escaliers s'arrête brusquement quand il entendit Star parler.
Marco: Star je te les déjà avant que l'on sorte ensemble, quand nous sommes sortis ensemble, et après que l'on ne soit sortis ensemble arrête de dire des bêtises comme sa.
Star: Je ne dis pas de bêtises en tant qu'ex et meilleure amis je suis totalement sincère et tu peux demander sa à n'importe lequel de tes exs, ils vont tous te dire la même chose j'en suis sûr.
Marco: Les repas que je cuisine ne me font pas être un homme marriable.
Star: Ouais si tu le dis en tous cas c mon point de vue.
• Tom descend des escalier faisant mine de rien.
Tom:Ton point de vue à propos de quoi?
VOUS LISEZ
Tomco (omegaverse)
Fanfictionun omegaverse comportant l'histoire d'amour de Tom et Marco, un ennemi to lovers dans l'univers de Star Butterfly. Marco=oméga Star=bêta Tom=alfa Ps: si vous voulez des ship quelconque dans l'histoire ditent le moi en commentaire s'il vous plaît �...