1

22 2 4
                                    

C'était la rentrée, j'étais stressée j'avais peur sachant que l'année d'avant  ne s'était pas très bien passé mais j'avais au fond un bon espoir.

J'arrive devant les feuilles pour voir ma classe et dans quel rang je devais me ranger et je vois 5°6 (oui je commence très très tôt mais ça va aller vite ne vous inquiétez pas).

Donc je vais dans le rang et ma prof principale arrive et commence à faire la liste et dire les prénoms :

Prof : Lina ********

Moi : La.

Ensuite elle continue et pendant ce temps je regardais les personnes de ma classe et là je vois une fille qui n'étais pas là l'année dernière je supposais donc qu'elle était nouvelle. Je lui souris et elle me lâche un scarface je vous mens pas que j'ai eu des frissons.

Prof : Zeynep ******

Zeynep : La madame.

J'en ai donc conclue qu'elle s'appelait zeynep, notre prof principale nous dit que nous allons monté dans notre salle alors nous la suivons.

Arrivés devant la salle il y avait un plan de groupe, les personnes qui étaient dans ma classe je l'ai connaissais pratiquement toutes, mais je n'avais pas envie de me faire d'amies parce que la seule meilleure amie que j'avais n'étais pas dans ma classe, elle s'appelle Giulia et elle était en 5°4 j'avais trop la haine, enfin bref.

La prof commence à dire les prénoms pour que les personnes s'assoient à leurs place. Là elle dit le miens et...

Prof : Zeynep tu sera à côté de Lina.

Donc Zeynep arrive vers moi, je lui souri elle me relâche un scarface... Ok d'accord, mais je me dis qu'elle doit être stressée.

Moi : Salut t'es nouvelle ?

Zeynep : Bah à ton avis j'étais là l'année dernière ??

Moi : Non c'est vrai, tu étais dans quel collège avant ça ?

Zeynep : Je suis à un interrogatoire ou au collège là ?!

Moi : ...

J'ai rien dis je vous ment pas que je m'y attendais pas du tout. Ducoup j'ai écouter la prof qui racontait des trucs inutiles bref en vrai j'écoutais pas trop.
D'ailleurs je vous ai pas décris Zeynep elle est brune elle a les cheveux lisse et très long jusqu'en bas du dos elle a les yeux marrons et des long cils elle est magnifique.

2 heures après :

Moi allant vers Giulia (ma meilleure amie) : Alors y'a classe ma vie elle est bien ??

Giulia : M'en parle pas elle est horrible je sens que cette année va être longue et toi ??

Moi : Bah c'est un peu la même que l'année dernière mais y'a une nouvelle elle s'appelle Zeynep quand je l'ai vue je lui est sourie mais jte dis pas comment elle m'a regardé j'en tremble encore.

Giulia : Ah bon la pauvre, t'a essayé de lui parlé ? Peut être que si elle a changé de collège c'est pas pour rien fais attention de pas la brusquer quand tu lui parle.

Moi : Ta raison Giulia j'y avais pas pensé. Oui j'ai essayé de lui parlé mais elle a été agressive donc j'ai pas continuer.

Giulia : Mm bizarre.

Giulia c'est une fille en or c'est ma meilleure amie depuis mes 3 ans elle a toujours été la et on se lâche jamais. Elle est assez grande en taille, elle a les cheveux très long même plus long que ceux de Zeynep, elle a les yeux vert et elle porte des lunettes, elle est Sicilienne donc on avait un point commun on était italienne toute les deux.

1 mois après :

Prof : Je vais vous distribuer des feuilles avec des sujets différents dessus et vous choisirez un sujet à faire à deux et vous ferez un exposé dessus.

Bon bien sûr j'étais toujours à côté de Zeynep et 1 mois après je ne lui avais toujours pas parlé mais quand je lui souriais et me lâcher un petit sourire donc je pense que le travail de groupe ne sera pas compliqué.

Moi : J'aime bien ce sujet là tu préfères lequel toi ?

Zeynep : Bah je l'aime bien aussi, par contre je suis pas très forte en histoire je te préviens.

J'étais choqué comment elle était apaisé et elle me parlais calmement et beaucoup moins agressivement.

Moi : Oui t'inquiète pas j'aime bien l'histoire et ma famille peut m'aider aussi ils sont fort, je te passe mon snap comme ça on se voit pour faire l'expose ?

Zeynep : Désolé j'ai pas snap mais je te passe mon numéro ; 06 ** ** ** **

Moi : Parfait merci beaucoup je t'appelle ce soir et si tu veux tu viens chez moi pour le faire ?

Zeynep : Je verrais avec mon père mais je pense pas qu'il me laisse aller chez des gens que je ne connais pas.

Moi : Ah mdrr t'inquiète je comprend si tu veux on le fait en appel ou quand on a du temps libre on va au CDI ?

Zeynep : Oui voila.

———————————————————-

Donnez moi votre avis s'il vous plaît
Je continue ??

Cet été la Où les histoires vivent. Découvrez maintenant