~~Chapitre 5~~

30 1 0
                                    

PDV Jeanne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Jeanne

Je sors du lit et par m'entraîner comme tout les matin.Sept heures du matin j'ai fini mon entrainement qui a duré plus longtemps car il n'y a pas cours aujourd'hui.Je rentre à la maison et par me laver et m'habille pour cette fameuse fête pour le football je crois.

Je descends les escaliers et vois Georges entrain de faire le petit déjeuner avec Lee qui regarde et Isaac assie au plan de travail, je m'assois a côté de lui et attends que le temps passe jusqu'à que Katherine arrive dans la cuisine pour annoncer qu'elle sera sûrement en retard a la fête.

Georges:il est pas un peu trop jeune pour voir ça ?

Katherine:on l'est jamais pour assister à la naissance d'un porcelet

Isaac:j'en suis pas sûr. Perso,je regarderai plus jamais le jambon pareil

Katherine:le jour où tu voudras être végane, je serais ravie de te faire goûter mon steak de quinoa. Il est délicieux

Isaac:non

Il se lève en attrapant mes lunettes qui était poser sur ma tête et il commence a courir.

Moi:sérieux ?

Georges:*rigole*

Katherine:t'es plutôt bien habillé Jeanne

Moi:merci

Katherine:ta combien de sac dans ton armoire ?

Moi:une dizaine je crois et parlons pas des chaussures

Georges:en tout qu'à ta du style

Moi:merci bon je dois aller récupérer mes lunettes

Katherine:bonne chance

Je me lève et cherche Isaac dans toute la maison jusqu'à que je le trouve dans sa chambre entrain d'essayer mes lunettes.

Moi:tu t'amuses bien ?

Isaac:oh salut Jeanne... Jeanne !

Moi:mes lunettes

Isaac:attrape les

Moi:j'ai pas le temps pour ça

Isaac:mais si

Je ferme la porte et je m'approche de lui et je lui met un coup dans le genou qui le fait tomber sur moi.

Moi:tu m'écrase !

Isaac:t'en mieux ! t'es trop dangereuse !

Moi:faut que j'aille à la fête alors passe mes lunettes !

Isaac:non ! Tiens il t'arrive de sourire ?

Moi:tu l'auras voulu !

Je lui fais un bisous sur la joue et lui prend les lunettes des mains et m'enfuis de la chambre en remettant mes habits.

Walter Boys et HowardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant