Étoile de Feu

96 12 36
                                    

Et on commence par THE chat. THE guerrier. THE chef <3 C'est mon 2ème chat préféré.

Alors, pourquoi je l'aime bien ? Eh bien, cycle 1, c'est un jeune chaton téméraire qui rêve d'explorer la forêt. Au final, il rencontre Plume Grise (Nuage Gris à l'époque) et c'est là que commence leur longue amitié, la meilleur amitié de tout LGDC je pense <3 J'adore leur duo infernal. Je pense que sans Plume Grise, il n'aurait pas pu faire tout ce qu'il a fait.                                 Enfin bref, dès le début, il a un talent prometteur en battant Longue Plume, jeune guerrier tout juste promu, mais tout de même. Et il pourra se souvenir de sa prouesse toute sa vie en regardant la cicatrice sur l'oreille de son vieil adversaire.

Il a donc fait énormément de chose pour les clans : sauver Nuage de Jais des griffes de d'Étoile du Tigre (à l'époque Griffe de Tigre, mentor de Nuage de Jais) en l'emmenant avec Plume Grise à l'abri chez Gerboise et en faisant croire au reste du clan qu'il est mort, ramener le Clan du Vent, chasser par le Clan de l'Ombre, sur son territoire (c'est comme ça qu'ils sont devenus bons amis, lui et Étoile Filante. Le fait que Caramel soit le père d'Étoile de Feu devait aider aussi (voir le hors série sur Étoile Filante)). Il a également tué Fléau, le chef du Clan du Sang (ce dernier à un peu sauvé les clans en enlevant les neuf vies d'Étoile du Tigre d'un coup, non ?). Puis, avec Tempête de Sable, sa compagne, il part en quête pour reconstituer le Clan du Ciel. Et il s'est sacrifié pour tuer l'esprit d'Étoile du Tigre pendant le Grande Bataille. (il y a surement d'autre chose mais ça c'est ce que j'ai retenu <3)

Aussi, il a fait avec Tempête de Sable des merveilleuses filles, Poil d'Écureuil et Feuille de Lune qui ont fait à leur tour de merveilleux chatons, dont mon petit Œil de Geai, mon chat préféré <3

Ça veut dire que sans lui, il n'y aurait pas eu la prophétie des Trois, vu que les chats concernait sont de sa famille (en effet, la prophétie étant : ''Ils seront trois, parents de tes parents, à détenir le pouvoir des Étoiles entre leurs pattes''). Il a donc sauvé indirectement les clans plus tard car, si il n'aurait pas été là, il n'y aurait pas eu les Trois !

D'ailleurs, je me suis amusé à compter les membres principaux de sa famille du cycle 1 au cycle 7 : 33 membres (j'ai compter tout le monde sauf les chatons de Flocon de Neige par exemple, ou ceux de Pelage d'Étincelles. Après si on part comme ça c'est long ^^') 

Viiiiiiiiive Étoile de Feu !

(Voilà je crois avoir dit tout ce qui me passait par la tête sur pourquoi j'aime Étoile de Feu. Si il faut je rajouterai des trucs)

Eh, ceux qui n'aime pas Étoile de Feu, juste, pourquoi ??? ----------------->

Eh, ceux qui n'aime pas Étoile de Feu, juste, pourquoi ??? ----------------->

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Avis + Le saviez-vous ? LGDCWhere stories live. Discover now