Le saviez-vous ?
(JE VOUS CONSEILLE D'AVOIR TOUT LU JUSQU'AU CYCLE 7 LIVRE 2 + LE HORS-SÉRIE SUR LUI SI VOUS NE VOULEZ RECEVOIR AUCUN SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
1 - Il a du sang du Clan du Ciel via Étoile du tigre, du Clan du Tonnerre via Pelage d'Or et de chat domestique via Al.
2 - Sa fille, Lumière Bondissante, lui ressemble exactement, et son fils, Œil d'Ombre, porte lui aussi les mêmes rayures sombres.
3 - Physiquement, il ressemble énormément à son grand-père maternel, Étoile du Tigre.
4 - Il est le deuxième chat connu à être ressuscité par le Clan des Étoiles (après Étoile du Vent) car ils l'avaient ranimé pour unir le Clan de l'Ombre déchu.
5 - Il a encore du ressentiment envers Œil de Geai pour ne pas avoir sauvé Plume de Flamme, son frère.
6 - Kate a dit qu'il était le chef actuel le plus intéressant pour elle.
7 - Il informe plusieurs fois Aile de Colombe des agissements de son clan.
8 - Lorsqu'il part avec Aile de Colombe pendant les évènements de L'Ombre de Coeur de Tigre, la tanière aux pointes est une église, l'espace vert aux pierres levées un cimetière et le ''miaulement des Bipèdes'' tout les quarts de lune est la messe du dimanche.
9 - C'est le seul chaton de pelage d'Or encore en vie.
10 - L'une des raisons pour lesquelles il a annexé le Clan de la Rivière était que celui-ci avait de l'herbe à chat qui pouvait soigner son fils décédé.
YOU ARE READING
Avis + Le saviez-vous ? LGDC
De TodoAvis personnel sur plusieurs persos LGDC + plusieurs le saviez-vous sur plusieurs persos LGDC