chapitre 3

1 0 0
                                    

~pdv de mayvine~

15 minutes, maintenant, que le cour est terminé , je reprendrais à nouveau à 14h et j'ai 2h de libre d'ici là, mais pour l'instant, je défile dans les innombrables couloirs espérant pouvoir coller toute personne qui osera m'énerver ou enfreindre une règle.

C'est à croire que le rôle de délégué se limite à ça, donner des heures de colle.

Je marche jusqu'à me retrouver devant les vestiaires de l'équipe de basket du lycée. De vrais con ces mecs, j'y entre sans ménagement avant d'émettre un hoquet de surprise.

Moi : ce n'est vraiment pas possible d'être aussi bête. Jeter les ordures partout ok * je retire mon sac * jouer dans le couloir ok *j'en sort mon carnet de colle * crée des émeutes avec la nourriture pendant le déjeuner ok, non pas ok*griffonant sur mon carnet de colle*, mais de là à faire des graffitis partout sur les casiers, et même sur les murs c'est trop. Ils vont me le payer ceux là *dis-je avant de déchirer le bout de papier et de le coller sur le casier de leur idiot de capitaine*
4h de colle pour toute l'équipe ça vous apprendra à m'énerver.

Vraiment, ils sont insupportables, surtout qu'ils ne servent vraiment à rien. Il passe leur temps à perdre tout et tous les matchs, normal puisque leur capitaine est aussi bête que ses pieds.

???: toujours en train de parler toute seule *retentit cette voix tout aussi grave que sensuelle*.

Pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit, même si je sais à qui j'ai à faire cela n'empêche pas mon cœur de faire des bonds dans ma cage thoracique.

Tu as déjà enregistré le son de sa voix toi?

Dégage !

Je me retourne telle une tornade avant d'offrir mon plus beau regard assassin à yeux gris.

Moi: non mais ça ne va pas de débarquer comme ça *criais-je presque sur le point de me décrocher la gorge*

??: je suis là depuis un bon moment jeune fille *avance*, mais je crois que tu étais plutôt occupé à coller toute une équipe de baskets* se penche pour regarder le petit mot derrière moi* que tu ne m'as pas remarqué mais bref, *il pose sa main ferme et large sur ma tête avant de m'ebouriffer les cheveux* prête pour ma visite?

Je lui tape violemment la main, qu'il retire aussitôt.

??: dis donc ça fait mal.

Moi : *part vers la sortie* bien fait...puis trouve toi une autre baby-sit...

Je ne termine pas ma phrase, qu'il m'attrape par les cols comme une petite chose et me fait revenir sur mes pas.

Je fais peu être 1m60 et lui sûrement 1m80 ou 90 mais pas la peine de me traiter de cette façon.

Moi : lâche moiii, tu me lâches ou je crie.

???: tu es déjà en train de le faire.

Il lâche mes cols, j'ai à peine le temps d'arranger ma tenue qu'il me prend la main et me tire hors des vestiaires.

??: on commence par quoi ?

Moi: la salle de retenue *dis-je Sacarstiquement*

???: ok, va pour la salle de retenue.

Moi: je plaisantais, c'était du sarcasme tu vois, donc part de ton côté et moi du mien.*dis-je en pointant les différents couloirs du doigts*

???: ... *fixe*

Moi: tu ne comptes pas me lâcher n'est ce pas ?

Il penche la tête avant de sourire

Je déteste son sourire. Je pense l'avoir déjà signifié, mais c'est fou comme il m'énerve lui. J'ai envie de lui arracher ses yeux et son sourire.

Moi: *lève les yeux aux ciel* Donc si je veux me débarrasser de toi, j'ai juste à te faire visiter le lycée et après ni vue ni connue ?

??: tout à fait, et si tu avais arrêté de jouer les dures et m'avais fait visiter, je ne serais pas devant toi en ce moment. Donc on y va maintenant ?

C'est parti pour 2h de souffrance.

Nous commençons finalement la visite par le terrain de basket où Monsieur à voulu mettre deux paniers avant de parti, on a finalement joué un match de 15 minutes où je me suis pris 30 à 7, je suis nulle, je le sais.

Ensuite la salle de projection, là où sont projetés les films, les documentaires et plein d'autres trucs.

La salle de bal comme son nom l'indique, elle est faite pour les bals et les remises de diplôme comme il y en aura à la fin de cette année.

La piscine pour les élèves qui font la natation.

La salle d'art plastique où cet idiot a renversé tous les pots de peinture et c'est enfuis, soit disant que personne ne saurait que c'était lui qui les avait fait tomber.

A la bibliothèque, madame skrouver nous à mise dehors, eh bien parce que cet idiot à murmurer très fort qu'elle devrait porter un soutien-gorge de sa taille.

??: elle est folle cette vieille, j'ai juste dit qu'elle devrait éviter de porter un soutien-gorge plus gros qu...

Moi: c'est bon, on a compris, je pense que tu connais déjà les toilettes, la cafétéria, le bureau du directeur, ta classe et la sortie. Du coup bye et à jamais.

??: où est-ce que tu vas ? *m'attrape*

Moi: *fixe sa main qui retient la mienne* loin de toi. *dis-je avant de la retirer*

??: je peux savoir pourquoi tu me déteste*penche la tête*

Il a cette manie de toujours pencher la tête, et ça me fait chier. En gros, tout chez lui m'exaspère.

Moi: je ne te déteste pas *lève les yeux au ciel*

??: *s'approche* alors tu m'aimes ?

Moi: *recule* non plus. Je ne te supporte juste pas, en fait je ne supporte tout simplement pas les badboys dans ton genre.

??: vraiment ? Bah, tu vas devoir t'y habituer parce que * se rapproche et me chuchote à l'oreille*, je ne compte plus te lâcher d'une semelle. Merci pour la visite et à demain.* s'éloigne et crie* et n'oublie pas de garder ma place juste à côté de toi.

Pourquoi mon cœur s'enflamme de cette façon. Des milliers de frissons mon traversé l'échine rien quand le sachant proche de moi.

Il m'énerve y a aucun doute la dessus, mais rien que sa présence me trouble, et son regard, on en parle ? Rohhh ça m'énerve encore plus d'être énervé.

Écoute-moi très bien satané cœur si tu essaies, oh si tu penses à faire ce à quoi je pense, je jure de t'arracher, de te découper, de te griller, de te donner à manger à des fourmis, que je donnerais à manger à des cafards, que je donnerais à manger à des porcs, que je donnerais à manger à des crocodiles qui se feront dévorer par des lions bien sûr si les Lion mangent les crocodiles alors reste bien tranquille.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

🥺❤️Un autre chapitre d'une croix sur l'amour rien que pour vous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒙 𝒔𝒖𝒓 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant