~pdv de mayvine~
Je sors du bureau du directeur épuisée comme pas possible après avoir classé des centaines et des centaines de dossier pendant qu'il parlait avec sa femme au téléphone.
Si je savais qu'être délégué, serait aussi épuisant, j'aurais pas écouté ma mère et serais resté dans mon coin.
Moi : je crois que je pourrais m'en dormir n'importe où tant je suis épuisée. J'ai la tête qui chauffe et les yeux qui commence à me brûlé.
J'arrête de parler quand j'entend un autre bruit que celui de mes pas dans le couloir.
je me retourne lentement espérant voir quelqu'un, mais rien qui ressemble à un humain, que le squelette du cours de sciences à l'autre bout du couloir.
Je me me pince l'arête du nez, me disant avoir rêvé et déjà bien épuisée, je continue mon chemin, tel un zombie.
??? : on abandonne déjà ses recherches ?
Sonne cette voix gravement dans le couloir et me fait sursauter au point de me donner une tachycardie. J'essaie de faire retrouver à mon cœur ses battements réguliers, après le saut phénoménal que j'ai fait à l'entente de la voix.
Je me retourne furieuse prête à décapiter l'idiot qui m'a fait peur, et après avoir fait volte face je me retrouve nez contre torse. Mon nez se retrouve collé au torse de cette personne en face de moi, qui est très grande ça c'est sur.
Je reste la quelques instants sans dire mot, puis me souviens de ce pourquoi je m'étais retourné, alors je recule afin de rencontrer les yeux de mon agresseurs, mais je reste stupéfaite, voir ébahi, cette fois ci par la couleur de ses iris.
Ils sont gris ? comme la tempête. Je me demande comment ses yeux peuvent être gris, ça existe les yeux gris ?
Moi qui m'attendais à rencontrer un de ces gros c*n de l'équipe de basket, mais j'ai plutôt droit au regard gris et au sourire amusé d'un mec hyper beau que je n'avais jamais vue au paravant.
Il se tient à quelques mètres de moi les mains fourrées dans ses poches, les cheveux bien peigné, vêtu d'un tee-shirt de la couleur de ses iris et un sac à l'épaule
Il a l'allure et la corpulence d'un badboy, en plus de ça il est hyper beau et sexy, ce genre de mec on en vois pas toujours ici. Il reste là à me fixer intensément tout en arborant le même sourire depuis tout à l'heure.
Je le vois tout doucement s'approcher de moi toujours les mains dans ses poches, tandis que moi, je reste là sans bouger, tout en le fixant d'un mauvais œil, n'ayant toujours pas digéré ça stupide blague.
Et quand ma petite tête essaye de s'attarder sur son physique je fais tout de suite en sorte qu'elle se souvienne de la règle numéro .
Cette règle est celle-ci, je dois toujours éviter les badboys, il m'insupporte à toujours se prendre pour le centre de la Terre.
J'ai tendance à les classés vite fait bien fait aussitôt vue dans ma liste noire, qu'il soit hyper canon, gentille ou non. Et celui-là, je peux vous dire qu'il est déjà bien loin dans ma corbeille.
???: je sais que je suis hyper beau, mais évite de me fixer comme ça, j'ai l'impression que tu vas me sauter dessus.
La modestie, il connaît ? Il se prend pour qui d'abord pour me parler de cette façon ? Je le déteste déjà lui et son sourire. Qu'est-ce qu'il fait ici d'abord ? C'est quasiment la première fois que je le vois. Il est en face de toi pose lui toutes ces questions.
???: tu te demande sûrement qui je suis puisque c'est la première fois que tu me vois ?
Je récupère mon sac qui était tombé après mon saut de deux mètres.
Moi: cela ne m'intéresse pas. Et je ne pense pas que tu sois d'ici alors tu ferais mieux de sortir avant que le directeur ne te vois, il est du genre grincheux.
Je lui tourne le dos et continue mon chemin, mais au lieu de continuer le sien, je sens sa présence à nouveau derrière moi, je sens qu'il me suit et les pas qui retentissent derrière moi me confirme cela. Alors je m'arrête et me retourne.
Moi: pourquoi tu me su....
Directeur: oh mademoiselle speen vous tombez à pic, j'aimerais vous présenter monsieur Léonel Aden Brandt, venez ici* dit-il avant de passer son bras autour des épaules de yeux gris* il est nouveau et j'ai fais en sorte qu'il soit dans la même classe que vous pour que vous puissiez lui donner vos cours et lui apprendre tout ce qu'il y'a à savoir sur le lycée vu que vous êtes le délégué* il me tapote délicatement la tête* j'espère que vous vous occuperez bien de lui...c'est un très gros contrat* termine Monsieur tout souriant*
Moi: mais Monsieur, on est à trois mois d....* je ne finis pas ma phrase qu'il disparaît déjà dans un autre couloir*
???: alors quand est ce qu'on commence la visite??*demande yeux gris*
J'ai envie de lui envoyé mon sac dans la tronche.
Je souffre exaspéré par l'attitude du directeur. Il est tellement obsédé par l'argent que je crois qu'il accepterait de recevoir une souris dans le lycée pour.
Moi: je n'ai pas que ça à faire, si tu as besoin d'un guide trouves en un, et ne traîne pas dans mes pattes, je déteste ça. *dis-je avant de m'en aller*
Je le dépasse, toute fois il vient se planter devant moi, penche la tête sur le côté, avant d'esquisser à nouveau son sourire.
???: d'après notre emploi du temps nous avons 2h de libres avant le cours de 14h alors on se retrouve devant la cafétéria pour la visite, à plus mademoiselle speen.*fait sa révérence avant de se diriger vers la sortie*
Je rêve ou quoi ? Il se prend pour qui lui ? s'il croit vraiment qu'il peut se pointer comme un joli petit cœur et me donner des ordres, oh ! Il se fout les mains et les pieds dans l'œil.
S'est énervé que je rejoins mon cours d'art plastique ma matière favorite puisque j'adore dessiner. Je m'assois comme à tous mes cours dans le fond et Brittany vient s'asseoir près de moi.
Brittany: salut may.
Je lui souris avant de me concentrer sur la démonstration du professeur, mais je dois quand même avouer que j'ai du mal à suivre une phrase après l'autre, car je vois encore yeux gris me fixant de ses yeux prof, comme s'il arrivait à voir à travers moi.
////////////////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
✨salut... J'espère que ce deuxième passage de "une croix sur l'amour" vous plaira et si c'est le cas n'oubliez pas de mettre un coeur💘💘. Et de laisser votre avis.
VOUS LISEZ
𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒙 𝒔𝒖𝒓 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓
Dla nastolatkówAprès avoir été trahie de la pire des manières par son copain et sa meilleure amie, elle se retrouve seule et se vera être dans l'obligation de se construire une coquille pour eviter de souffrir et se faire trahir à nouveau par quelqu'un. Elle qui...