― ¡Mᥲsqᥙᥱ '♡

9 1 0
                                    

Rᥱ́sᥙmᥱ́
 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄

⠀⠀⠀⠀⠀ᨴ﹗ Naruto fera la meilleure
⠀⠀⠀⠀⠀ᨴ﹗ rencontre de toute sa vie
⠀⠀⠀⠀⠀ᨴ﹗ cependant il sera méfiant.

 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
Boᥒᥒᥱ ᥣᥱᥴtᥙrᥱ

Un jeune enfant au cheveux blonds surplombés par deux grandes oreilles de renard tout aussi blondes accompagnées par neuf queues de renard de la même couleur, marchait dans les rues de Konoha. Plus précisément dans les rues peu fréquentées du village de la feuille.

Il avait peur de tombé sur des villageois, de voir ces regards de haine diriger vers lui et dans le pire des cas, tomber sur des villageois violents et ivres.

Il savait qu'il n'était pas comme les autres cependant il ne savait pas pourquoi tout le monde le haïssait à ce point. Il n'avait rien fait après tout. Une de ses blagues avait-elle fait du mal à quelqu'un ? Très peu probable, le garçon était détesté depuis sa naissance.

Le blondinet continuait de marché dans les rues calmes qui lui apportait de la sécurité mais ce sentiment d'apaisement fut de courte durée. Un groupes d'hommes ivres se tenait devant lui, toujours les yeux pleins de haine à l'état pure en le fixant.

- Hé ! Regardez qui voilà ! Bah alors, petit monstre ? On se cache ?

Dit l'un des hommes en riant, vite suivit par ses compères. Le dit monstre ne savait pas quoi répondre car oui, il se cachait des villageois et de leur haine injustifiée envers lui.

Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne en signe de peur et de méfiance cependant le groupes d'hommes adultes n'en avaient rien à faire. Leur soit-disant monstre était là, en face d'eux et surtout tellement chétif.

Finalement l'un d'eux s'approcha du petit garçon et lui attrapa durement l'oreille, faisant hurler de douleur l'enfant.

Les hommes embestant l'alcool rièrent et décidèrent que le moment était parfait pour battre l'enfant différent qui ne pouvait pas se défendre face à eux.

Le blondinet fut jeter au sol et se mit en position foetale en mettant ses bras devant son visage pour se protéger des coups.

Il en avait reçu sur la tête, dans les côtes, dans l'estomac... Sur tout le corps en fait. Rien ne fut laissé sans coups.

Le blond fut laissé dans la ruelle presque évanoui mais ses blessures commençaient déjà à se guérir grâce au grand renard qui vivait en lui.

Ce grand renard était le démon renard à neuf queues connu sous le nom de Kyuubi et la cause de la haine que les villageois vouaient à Naruto.

On raconte que Kyuubi est tellement puissant qu'il pourrait détruire une montagne simplement en agitant l'une de ses queues. Cependant le renard se sentait terriblement impuissant.

Il ne pouvait rien faire quand l'enfant qu'il considérait comme le sien se faisait battre à cause de lui. Il ne pouvait tout simplement pas prendre l'initiative de prendre le contrôle du corps du blondinet pour tuer tout ceux osant lever la main sur ce dernier au risque d'empirer sa situation de vie.

Un vieil homme portant des vêtements de cérémonies blanches et rouges avec un chapeau portant où le caractère "feu" était écrit dessus, passait par hasard dans la rue où se trouvait le petit qui récupérait encore de ses blessures.

- Naruto !

S'exclama le viel hogake en voyant le blond qu'il considérait comme son petit fils, là, allongée dans la saleté, essouffler et guérissant encore de blessures qui auraient pu laissé de sacrées séquelles physiques sur le corps d'un enfant ayant à peine 5 ans.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A weapon...? A monster...? No, a child.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant