Chapitre 7

1K 31 3
                                    

~1 mois plus tard~

1 mois et quelque jour c'est écoulé depuis que mon directeur m'a sauvé et est devenu mon daddy, et 1 mois depuis que j'ai repris l'école.Au début je croyais qu'on allait remarquer que mon daddy est Alexandre mais non, personne ne le sait à par mes amis.On continue de m'embêter mais je ne veux pas le dire à Alexandre, j'ai peur et honte de lui dire...


Aujourd'hui n'échappe pas à la routine, on m'a encore embêté, j'ai même reçu une balle "accidentellement" de l'équipe de foot.Je l'ai reçu dans le dos et ça fait mal quand je marche.

J'espère que daddy ne le remarquera pas.


-Coucou mon baby.

-Daddy !

Je saute dans ses bras, réprimant une grimace de douleur lorsque ses bras s'enroulent autour de mon dos.On est sur le parking de l'école, à l'abri du regard des élèves.

-Tu as passé une bonne journée ?

-Oui ! Et toi ?

Je sens que je plonge dans mon headspace.

-Tu peux devenir petit mon ange, on va rentrer à la maison.

J'hoche la tête en me blottissant contre son torse, mon daddy me porte, ouvre la portière de la voiture et m'installe dans mon siège.Je grimace encore, et cette fois il l'a vue.

-Ça va baby ? Tu as mal quelque part ? Au bidou ?

-Non, ça va.

-Tu es sur ? Tu me dis la vérité ?

-..Oui..

Même moi je n'y crois pas à mon mensonge...

-..D'accord.Allez, rentrons.

Il m'embrasse le front, ferme la portière et monte devant le volant.Il s'attache, me jette un coup d'œil puis démarre.

Arrivé à la maison, j'ai pris mon goûter et fait mes devoirs.En ce moment, je suis entrain de jouer avec mes jouets quand daddy arrive.

-Tu viens mon bébé, on va à la douche.

Je tends les bras vers lui, il me porte et nous mène à ma salle de bain.Bien sur avant il prend mon pyjama.

Lorsque daddy me déshabille, je sers les dents et essaye de rien laisser transparaître.

-Tout va bien ?

-'ui.

Répondis-je, tétine en bouche.Il me regarde longuement avant d'acquiescer.Il me reporte et me place dans la baignoire, j'essaye de lui cacher mon dos en me mettant face à lui, je sais qu'il y'a une marque et je ne veux pas qu'il la voit.

J'essaye de rester droit en jouant avec mes jeux mais ça me fait mal.


Point de vue de d'Alexandre :

Je sais très bien qu'il se passe quelque chose avec mon bébé, je vois qu'il a mal mais il ne me le dit pas.Je ne veux pas le forcer à me le dire mais là je vais bien y être obligé.En plus il me cache son dos.Je veux pas imaginer le pire mais je commence.

Je le regarde jouer, en déplaçant peu ses bras et en se maintenant le plus droit possible.

J'attends un peu avant de parler.

Moi ? Little de mon directeur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant