Chapitre 16

321 25 4
                                    

Je stresse à un point que vous ne pouvez pas savoir.

Je suis actuellement en train de finir de me préparer car ce soir nous avons notre premier rendez-vous en amoureux.

Ça fait au moins la 10ème fois que je re vérifie ma tenue pour voir si je suis présentable.

Avec Alexandre on apprend à mieux se connaître, oui on se connait mais plus en tant que daddy et baby, la c'est en tant que Alexandre et Louis.On a fait quelques sorti déjà, mais c'était généralement après l'école pour aller manger une glace ou un chocolat chaud, on se fait aussi des soirées films, câlins et bisous.

Mais ce soir, on va au cinéma puis allons au restaurant.

Au début, j'avoue avoir eu peur du possible écart d'âge qu'il pouvait y avoir entre lui et moi mais on s'aime tellement que ce n'est pas ce qui va nous arrêter.


Bref, je sors de la salle de bain et descend en bas ou m'attend Alexandre.

Dès qu'il me voit arriver, il est comme figé.

-Tu aime ?

-T'es magnifique.

Je souris en rougissant et m'approche de lui.Je suis habillé d'un col roulé blanc avec un jean noir et des bottines.J'ai plaqué mes cheveux en arrière, maintenue avec du gel.

Alex es habillé avec une chemise noir, accompagné d'un pantalon à pince de la même couleur ainsi que des chaussures cirés.Ses cheveux sont légèrement en bataille mais ça le rend encore plus beau.

-Toi aussi t'es très beau.

-Merci mon ange, on y va ?

-Avec plaisir.

Il me présente son bras et nous sortons de la maison.Nous montons dans la voiture et direction le cinéma.


-Moi je le trouvais pas si beau que ça l'acteur.

-Tu rigole, il est trop beau.

Dis-je en jetant le pot de popcorn, puis reviens vers Alexandre pour enrouler mon bras autour du sien.

-Ah ouais ? Plus beau que moi ?

-Bien sur que non, c'est toi le plus beau.

Souriais-je en venant poser un rapide bisou sur sa joue, ce qui le fait sourire.

-Tu me rassure.Bon, allons au restaurant, j'ai faim moi.

-Moi aussi.

Nous rigolons et nous dirigeons vers le restaurant dans lequel il a réservé.L'hôtesse nous enregistre puis nous emmène à notre table, nous donne les menus et nous commençons à regarder les plats.


-Bébé tu vas continuer à me faire la tête ?

-Oui.

-Allez, ce soir je voulais t'inviter.

-Oui mais ça ne se fait pas.Moi je ne peux même pas t'offrir des choses.

Dis-je en baissant la tête.

-Chéri c'est pas parce que je t'offre des choses que tu dois faire pareil.

-Oui mais je veux pas qu'on pense que je profite de toi.

-Personne ne pense ça mon ange, et puis temps que je le sais moi on s'en fiche des autres.Ce qui compte c'est toi et moi.

Sa main qui était sur ma cuisse fait de légère caresse dessus, je souris en posant ma main sur la sienne.

-Alors lorsque j'aurais mon premier travail et ma premiere paye, je t'offrirais le plus beau cadeau qui soit.

-Je l'ai déjà, c'est toi.

-Arrête.

Nous rigolons de ma gêne mais reprenons une conversation plus joviale.

Lorsqu'on rentre, nous allons nous installer autour de la cheminée, sous le plaid.On regarde le feu crépité, enlacé.

-C'était une superbe soirée.Merci Alexandre.

-C'est normal mon ange, je ferais tout pour toi.

Je relève la tête vers lui, on se regarde en souriant et naturellement, nos lèvres viennent à la rencontre de l'une et de l'autre, délicatement et amoureusement.

-Je t'aime Louis.

-Je t'aime aussi Alexandre.

Puis nous reprenons notre baiser.

C'est la plus belle soirée de ma vie.

Moi ? Little de mon directeur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant