Juju !!
Voilà ton moment ma vie 🫶 ! Je me rappelle très bien de notre première conversation . C'était quand je n'allais pas bien . Tu étais là , tu l'as toujours été malgré tout les problèmes que tu as . Tu as été et tu es une amie formidable . Merci d'être venue me parler ce jour là. Tu m'as illuminer . Tu as des mots exceptionnelles . T'es incroyable . Tu as été tout pour moi . Je t'aime beaucoup ! Je suis désolé si on ne se parle pas beaucoup ! Je ferais de mon mieux pour . Merci , pour tout . De toujours avoir été la pour moi , de me comprendre. J'ai jamais ressentie ça auparavant. Personne ne m'a jamais compris . Ou du moins , ils ne me prêtaient pas de l'attention. Tu as su me rendre heureuse. C'est tellement rare de trouver des gens comme toi . T'es unique ! T'es magnifique , à l'intérieur et à l'extérieur. Il y avait une époque où j'avais des sentiments pour toi . Je m'en rappelle très bien , et je sais que toi aussi . Cette période, elle m'a permit beaucoup de chose . Je me suis rapproché de toi amicalement, et j'ai appris plus de truc sur toi . Je ne regrette pas du tout . Au contraire , j'en suis fière. Je suis contente qu'on en est arrivé là. Tu m'as toujours défendue .. Tu m'as réconforté a propos de mes exs . Jusqu'à aller leur parler . Personne n'a jamais fait ça pour moi . C'est énorme . Même si tu es encore amie avec une des mes exs qui m'a brisé , au lieu de gueuler , ou bien d'être jalouse . J'ai préféré me taire . J'ai bien fait . Nous sommes en paix , non ? Notre relation est si saine. C'est une de mes meilleurs amitiés . T'es une de mes meilleurs rencontre . Tu le restera à jamais ! Merci pou tout encore !
Je t'aime ❤️
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 𝐒𝐈𝐍𝐂𝐄𝐑𝐄𝐒
Poetry┊𝐏𝐨𝐞𝐦𝐞𝐬 , 𝐩𝐚𝐯é𝐬 - Sᥱᥙᥣᥱ mᥲ ᥴhᥲmbrᥱ ᥱᥒ ᥴomρᥲgᥒιᥱ dᥱ mᥱs rᥲᥒᥴœᥙrs . Iᥣs ᥒ'ᥲvᥲιᥱᥒt ρᥲs tord , moᥒ ᥴœᥙr ᥱst mort . Sι jᥱ ρᥱᥙx ᥣᥱs rᥱmᥱrᥴιᥱr ᥴ'ᥱst ᥱᥒ ᥣᥱᥙr ᥱ́ᥴrιvᥲᥒt ᥙᥒ ρᥲvᥱ́ . Mᥱs sᥲᥒgᥣots s'ᥱxρrιmᥱᥒt ᥲvᥱᥴ dᥱs mots . Amιs , ᥱᥒᥒᥱmιs ᥴ'ᥱst ιᥴι...