Je m'appelle Alessia Grace, j'ai 17 ans. Je vivais en France, mais depuis la mort de ma mère, mon grand frère Anthony et moi nous sommes beaucoup rapprochés. Nous avons donc déménagé en Californie, à Los Angeles, chez notre père, qui est rarement présent et dirige une grande entreprise à Los Angeles. Je suis de taille moyenne, avec des formes harmonieuses, brune aux yeux verts gris. J'apprécie être seule, lire, écrire, dessiner et apprendre. Je suis l'intello de ma classe. Je n'ai jamais été la fille entourée d'amis, plutôt celle qui est considérée comme bizarre, mais cela ne m'a jamais dérangée car c'est la vérité. J'apprécie beaucoup ma solitude.
:
Une journée typique pour moi commence tôt le matin. Après un réveil silencieux dans notre appartement de Los Angeles, je me glisse hors de mon lit et me dirige vers la cuisine pour préparer un petit-déjeuner rapide pour Anthony et moi. Alors qu'il se précipite pour attraper le bus scolaire, je prends mon temps pour savourer une tasse de thé chaud avant de me préparer pour la journée.
Une fois prête, je me dirige vers le lycée, plongée dans mes pensées et mes livres. À l'école, je me fonds dans la masse d'élèves, passant inaperçue aux yeux de la plupart. Les heures de classe défilent, ponctuées par les murmures des camarades et le tintement des cloches.
À la pause déjeuner, je préfère m'installer dans un coin tranquille de la cour, loin de l'agitation des autres élèves. C'est là que je remarque une jeune fille assise seule à une table voisine. Intriguée, je décide de m'approcher et de lui dire bonjour.
Moi:Salut, je m'appelle Alessia. Tu es nouvelle ici ? je demande timidement.
La fille me sourit timidement en retour.
Elle :Oui, je viens de déménager de New York. Je m'appelle Emily," répond-elle.
Au fil de notre conversation, nous découvrons que nous avons beaucoup en commun, de nos passions pour la lecture à notre amour pour l'art. Avant que je ne le réalise, nous échangeons des histoires et des rires, formant un lien instantané d'amitié.
Le reste de la journée passe rapidement alors que nous partageons nos expériences et nos aspirations. En fin de journée, alors que nous nous séparons pour rentrer chez nous, je suis reconnaissante d'avoir trouvé une nouvelle amie dans ce monde nouveau et inconnu.
Cependant, alors que je me dirige vers ma prochaine classe, je sens un regard hostile peser sur moi. Levant les yeux, je vois une fille populaire de l'école, Heather, me fixant avec dédain.
Ignorant son regard, je me concentre sur mon repas, mais je sens sa présence s'approcher.
Heather:Hé, toi ! Tu sais que tu es assise à ma place ?" dit-elle d'une voix hautaine.
Je lève les yeux, surpris par son ton agressif.
Moi :Je suis désolée, je ne savais pas. Il n'y a pas de places attribuées ici," je réponds calmement.
Heather roule des yeux avec mépris.
Heather :Peut-être pas, mais tout le monde sait que c'est ma place. Dégage d'ici, personne ne veut de toi ici.Je sens la colère monter en moi, mais je me retiens de répondre. Préférant éviter un conflit inutile, je me lève et m'éloigne, essayant d'ignorer les murmures et les rires venant des autres élèves.
Cette confrontation avec Heather laisse un goût amer dans ma bouche, mais je refuse de me laisser abattre. Je me concentre plutôt sur les moments agréables que j'ai partagés avec Emily et sur le soutien de mon frère Anthony.
Alors que je me faufile à travers la cour animée du lycée, mon regard est attiré par un groupe d'élèves entourant un garçon au centre de l'attention. Il est grand, avec des épaules larges et un sourire assuré qui attire les regards de tous. Ses cheveux bruns sont soigneusement coiffés en désordre, ajoutant à son charme rebelle.
Mes yeux se posent involontairement sur lui, captivée par sa présence magnétique parmi la foule. Avant que je puisse détourner le regard, nos yeux se rencontrent brièvement, et je sens une vague de chaleur me monter aux joues.
Soudain, il se détache du groupe et commence à marcher dans ma direction. Mon cœur s'emballe, alors que je me demande pourquoi il s'approche de moi. Est-ce qu'il a remarqué que je le regardais ?
Lui:Salut,dit-il avec un sourire charmeur. Je t'ai vue me regarder. Je suis Ryder
Je reste sans voix, surprise par son approche directe. Les mots se bousculent dans ma tête alors que je lutte pour répondre.
Moi,Je... euh... Je suis Alessia,"bafouillé-je finalement.
Son sourire s'agrandit, et il incline légèrement la tête
.Ryder:Enchanté, Alessia. J'ai l'impression que nous n'avons pas encore eu la chance de faire connaissance.
Mon cœur bat la chamade alors qu'il continue de parler
, son charme naturel faisant fondre mes réserves. Mais alors qu'une conversation prometteuse semble sur le point de commencer, un bruit de cloche retentit, interrompant notre échange.__________________________________________________
Salut j'espère que se prologue vous aura plus Je sais qu'il n'est pas trop long mes c le premier chapitre voilà n'oublier pas de voter commenter et partager désolé si il y'a des faute j'essaye de faire de mon mieux 💋
VOUS LISEZ
Nouveau départ,Nouvelles rencontres
RomanceAlessia Grace et son frère Anthony déménagent à Los Angeles après la mort de leur mère. Plongée dans un lycée vibrant, Alessia se retrouve mêlée à un gang local, les Asphalt Serpents. Elle entame une histoire d'amour interdite avec un membre d'un ga...