Chapitre 2

2 0 0
                                    


Je décide de garder le mystérieux message et ma rencontre avec le groupe de Ryder pour moi-même. Je ne veux pas inquiéter Anthony ni m'attirer davantage d'ennuis en impliquant qui que ce soit d'autre. Je suis déterminée à démêler ce mystère seule, aussi intimidant que cela puisse être.

Les jours qui suivent sont remplis d'une anxiété constante alors que je continue de surveiller mes arrières à l'école. Chaque fois que je croise Heather ou l'un de ses amis, je fais de mon mieux pour les éviter, gardant la tête haute et marchant d'un pas rapide.

Pendant ce temps, je passe mes soirées à analyser le mystérieux message, cherchant des indices qui pourraient m'aider à comprendre qui pourrait en être l'expéditeur. Je suis déterminée à découvrir la vérité, quelles que soient les difficultés auxquelles je pourrais être confrontée.

Au fil du temps, je commence à rassembler des pièces du puzzle, identifiant des schémas et des motifs qui pourraient m'indiquer la véritable identité de la personne derrière le message. Je suis sur le point de percer le mystère, et rien ne pourra m'arrêter.

Pourtant, malgré mes efforts pour rester discrète, je sens toujours une présence menaçante qui plane autour de moi. Je sais que je suis sur la bonne voie, mais je ne peux m'empêcher de craindre ce qui pourrait arriver si je me fais prendre.

Chaque jour est un défi, mais je refuse de reculer. Je suis déterminée à faire éclater la vérité, même si cela signifie mettre ma propre sécurité en danger. Et avec chaque obstacle surmonté, je me rapproche un peu plus de la résolution de ce mystère, de la découverte de la vérité qui se cache dans l'ombre.

Et lorsque ce jour viendra, je serai prête à affronter les répercussions, quelles qu'elles soient.

Alors que je me prépare pour une nouvelle journée à l'école, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de nervosité. Le mystérieux message et ma rencontre avec le groupe de Ryder continuent de me hanter, et je suis sur mes gardes alors que je me rends en classe.

À la pause déjeuner, je retrouve Emily dans la cour de l'école, espérant pouvoir profiter d'un moment de détente avec elle pour échapper à mes préoccupations.

Emily me sourit en me voyant arriver, mais son expression se fige lorsque nous remarquons un groupe de personnes qui s'approche de nous. Mon cœur bat la chamade alors que je reconnais Heather, accompagnée de quelques-uns des amis de Ryder.

Heather : Eh bien, regardez qui nous avons là. La petite intellos et sa nouvelle amie. Vous êtes perdues, les filles ?

Je resserre les poings, essayant de garder mon calme malgré le ton méprisant de Heather. Emily me lance un regard inquiet, mais je lui adresse un sourire rassurant, lui faisant signe de rester calme.

Emily : On sait où on va, merci. On n'a pas besoin de votre aide.

La tension est palpable alors que le groupe de Heather nous encercle, leurs regards lourds posés sur nous. Je sens que je dois agir rapidement pour désamorcer la situation avant qu'elle ne dégénère.

Moi : Écoutez, nous ne voulons pas de problèmes. On va juste partir et vous laisser tranquille.

Heather ricane, lançant un regard provocateur à ses amis avant de se tourner à nouveau vers nous.

Heather : Oh, mais nous ne voulons pas que vous partiez si vite. Après tout, nous avons quelque chose à vous dire.

Je sens mon estomac se nouer alors que je me demande ce qu'ils ont en tête. Emily me regarde, ses yeux remplis d'inquiétude.

Emily : Qu'est-ce que vous voulez ?

Heather sourit, un sourire cruel étirant ses lèvres.

Heather : Oh, juste vous rappeler que vous feriez mieux de rester à l'écart de certaines choses si vous voulez éviter des ennuis. Nous ne voulons pas que des petites intellos comme vous se retrouvent mêlées à des affaires qui ne les concernent pas.

Nouveau départ,Nouvelles rencontres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant