il risque d'y avoir beaucoup de faute et je m'en excuse... que ca soit en Francais ou en Anglais..
bonne lecture !
________________________________________________________________________________
Pov Charles
Mon réveille sonne... il était 6h30...
C'était mon anniversaire ! j'étais officiellement majeur.
Alors que je saisie mon téléphone pour éteindre mon réveil je vois plusieurs messages de mes amis me souhaitant un joyeux anniversaire.
J'avais beaucoup de chance d'avoir des amis comme eux !
Je prends alors le temps de répondre a chacun de leurs messages.
Il fallait maintenant que je me levé pour me préparer à aller en cours.
Je parti prendre ma douche, me trouver une tenue correcte pour étudier.
Après ça je prends mon sac, j'y met 2/3 feuilles un stylo et prends mon téléphone mes écouteurs pour partir rejoindre Pierre !
Je descends de mon appartement et commence a marcher en directions de la ou Pierre vivait pendant ce voyage. Mais pour la fin de notre échange nous avons décidé de tous se rejoindre dans l'appartement dans lequel j'étais, car en plus de ca il était plus grand que le leurs.
Au bout de quelques courtes minutes de marches j'aperçois pierre me fesant signe
-Comment il va ! joyeux anniversaire mec profite bien de ta journée c'est la tienne aujourd'hui !
Dit il en me donnant une tape dans l'épaule.
Haha ! merci gros ! n'oublie pas on sort ce soir avec les autres gars hein
Il fallait qu'on immortalise ce moment 18ans c'est pas rien !
-Pour rien j'oublie ! te trouver une petite néerlandaise ouuuuhhhh
-Pfffff ça servirait à rien ! je la re verrai probablement jamais....
Dis-je en soufflant désespérément....
-jy crois ! et pis c'est pas si loin... je suis sur que tu pourrais trouver quelqu'un !
Me réplique-t-il
Je me contente de hausser les épaules.... Nous reprenons la route pour rejoindre les autres et éviter d'être en retard
Nous sommes vite rejoints par Lando et Carlos qui étaient déjà la a nous attendre.
Nous parlons un peu des endroits cool pour ce soir. Surtout le plus près au cas ou...
Un nous semblait correct... « le petit paradis » très stripclub ... mais passons !
Nous avons encore un peu de temps.
Là il était l'heure de bosser !
Nous passons une matinée atroce... faire des math dans une langue autre que la nôtre c'est compliqué... surtout quand on a déjà du mal dans la nôtre...........
Nous sommes maintenant posés dans un coin calme de la cour... mon regard était posé sur une fille et son amie qui discutaient, avant que Pierre me sorte de mes pensées...
-Tu vois mec je te l'avais dit !
-Quoi donc ??? réplique l'espagnol
-Oh rien c'est Pierre hein ! dis-je en soufflant
-Il a peur de s'attacher a une meuf et de plus la revoir !
-Oh seulement ca ! Charles pitié cours ! et pis si ca marche pas ont est pas d'ici ont les recroisera plus !
VOUS LISEZ
le Barman (Lestappen)
FanfictionCharles Leclerc est un étudiant en correspondance. Il est donc actuellement au Pays Bas. Il était avec plusieurs de ces camarades. Un certain Carlos, Lando et Pierre. Leurs journées vont leurs paraitre longues. Ils avaient pour tous 18ans sauf le mo...