bizarre

172 11 20
                                    


POV Charles

La soirée continuait... J'apprends beaucoup de choses sur lui ! comme le fait qu'il es des origines Belges d'où le début de niveau de français.

Pour ce qui es de Carlos, il était particulièrement désagréable avec Max pour aucune raison...

Je m'en voulait pour la soirée de merde que Max devait subir... j'aimerais moi-même partir mais les discussions avec le Néerlandais étaient bien trop intéressantes pour être abandonnées.

-i be back sorry ! Max part alors dans le sorte de réserve me laissant avec Carlos

-Charles... pitié ! il est trop chelou ! comment il te regarde trop mal ! tu vas pas tomber pour un type comme lui !

-bon écoute ! si tes pas content de ce qu'il se passe ta qu'as partir je te retiens pas ! reviens me voire quand tu auras calmé ton attitude désagréable !

Jetais tellement énervé... je ne pensais jamais dire de tel paroles a un de mes amis.. surtout Carlos... je pense que lui aussi n'était pas prêt pour ca... puisque il se contente de me regarder choqué...

-bien ! ta raison Charles c'est moi le problème. Ouvre les yeux. Je ne dirais rien sur lui et toi mais ne vient pas pleurer quand ça aura vrillé. Bonne soirée !

Carlos se lève me fesant un signe de la main avant de quitter le bar

Es-ce-que j'avais eu tort... ?

Je me contente de mettre ma tete entre mes mains...

Mais je n'ai pas le temps de rester dans cette position longtemps puisqu'une main vient se poser sur mon épaule

-is everithing ok ?

Je relève la tete, et aperçois Max

-yes don't worry ! it's just Carlos... he's a bite... i don't know...

-i see... don't worry im sure he be back in a few days ! me dit le néerlandais en caressant mon épaule avec sa main qu'il n'avait pas enlevé

-your right...

Je me contente de sourire a Max en me redressant

-can i do something for be better tonight ?

Je ricane a sa remarque... Max était un type sympa a première vue...

-i don't know haha.. but don't worry it will be all good tomorrow

Max me sourit avant de se lever et de passer de l'autre coté du comptoir pour me rejoindre

-are you good at dance ? me demande-t-il

-oh gosh im so bad at this !!! dis-je en plaçant mes mains sur les extrémités de mon visage

- It's a good opportunity to learn it

-wait !-

Je n'ai pas le temps de lui répondre que je me retrouve dans un coin du bar ou les tables sont assez éloignées. Max fait un signe a Daniel qui se trouve derrière le bar.

Daniel lance la musique, une musique plutôt ambiançant

Max ma entrainé, il ma fait danser pendant un long moment. Nous rigolons a en avoir des larmes. L'alcool était bien présent ce soir. La dance, le karaoké étaient nos amis ce soir. Cela nous a permis d'être a l'aise de se connaitre, de discuter, et d'en apprendre plus sur lui.

Evidemment nous avons fait tout sauf un échange culturel... de toute façon nous n'étions pas en état de retenir ou d'apprendre quelque chose...

Mais bon. Toute bonne chose a une fin ! il se faisait tard et le lendemain j'avais cours malheureusement... En regardant mon téléphone j'arrivais a voir écrit 01h00 ...

le Barman (Lestappen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant