partie 7

2.7K 227 12
                                    

Pourquoi ta fait ça?comment tu la eu?

Alors la j'ai envie de lui sauter dessus et la défigurer cette meuf.

Moi : repose c'est pas tes affaires, repense même pas à remettre tes mains dans ma valise je te le dis.

Lina: Leila repose ça si il le sais t'es dans la merde, il te tuera avec ses propres mains , touche pas à ça.

Moi: attend alors lina crois pas on es amis, pour moi t'es dans ma chambre donc respecte OK mes affaires tu touche plus, et c'est ma vie je fais ce que je veut maintenant tu veut allée lui dire bah vazi je t'en pris, mais casse moi pas la tête à faire la meuf hlel alors que t'as du sûrement faire pire.

J'avais peur qu'elle lui en parle, faut je me casse de cette baraque, j'ai déjà assez d'argent et ce sachet..

----

Moi: je peut te parler?

J'ai rien compris à ma vie que je me retrouve déjà plaquer contre le mur wsh mon dos frère.

Le chef: je crois ta pas compris toi, ici tu ferme ta gueule ,j'ai pas apprécier comment tu ma parler toute à l'heure crois pas j'ai oublier, OK ta du caractère c'est très bien pour le bizz mais pas avec moi.

Moi: de toute façon tu décide pas pour moi.

Le chef: justement si je suis ton chef.

Moi: plus maintenant je me casse.

Le chef: comment ça tu te casse salle pute?

Moi: parle bien avec ta bouche, je part je veut plus travailler pour toi.

Le chef: ah j'ai compris tu veut travailler dans le clan inverse , et que wallah si je m'appelle pas Samir ( Samir??) que je te tue avec mes propres mains si tu me l'a fait à l'envers, dans le bizz ça marche pas comme ça ,ta voulu travailler tu fini ton travail.

Moi: et je fini quand ce travail?

Le chef : dans 2 mois maximum.

---> chef faut que je te parle c'est très urgent.

Leila: Comme On Dit "Koulchi Bel Mektoub".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant