Chapitre 1

14 0 1
                                    

"Je me promenais pendant 1heure comme à mon habitude, mais la c'était pas comme avant, je sentais quelqu'un derrière moi,je me retournais pour voir qui c'était mais je n'ai pas eu le temps de voir ça c'est passé tellement vite.
Lui qui me touche moi incapable de bouger..."

- arghhh

Mon souffle est rapide et mon cœur bat à tous rompre. Jamais je m'y ferais toujours le même rêve depuis 3mois,le même cauchemar depuis ce soir là. Je sens encore c'est main sur moi,la violence de c'est geste,les mots qu'il me disait..

Tout se passage ce répétait en boucle dans ma tête sans s'arrêter,il continue jusqu'à me rendre folle.

Quand mon cœur reprend un rythme normal je regarde l'heure sur mon téléphone

-Putain merde

J'étais en retard,en retard le putain de jour de la rentrée
j'ai pas le temps de trop traîner je me lève d'un coup et commence à me préparer, arrive en retard le jour de la rentrée c'est fort quand même. Je pris des vêtements dans mon placard: un jogging et un sweat gris, je pris mon sac en vitesse et courru en bas prendre ma veste et partir en courant

Putain que moi pour faire ça quand même.

♥︎♥︎♥︎♥︎

10min plus tard j'arrive devant mon lycée, ahhhh ce magnifique bâtiment où il me reste encore 2ans ici avant de pouvoir me casser. Je gravis les escaliers marrons qui mène à la porte centrale quand soudain je me fit interrompre

-je savais pas que les second arriverait en retard, ça m'étonne d'habitude vous êtes tous ravis d'être en prison pendant 3 longue années

C'était un mec que je connaissais pas,il était brun avec de yeux de la même couleur,il etais grand,très grand mais il n'avaient pas l'air tres aimable. Attend il as dit que j'étais en seconde ?! Pour qui il ce prend je sais que je suis petite mais quand même.

- Déjà je ne suis pas en seconde,deuxièmement mon retard ne te regarde absolument pas et puis t'es qui toi je t'ai jamais vu ici

-Normal et que tu sois en seconde ou non j'men fou en attendant laisser moi passer tu bloque le passage.

Il me poussa et disparus dans les couloir sans fin.
Arggghhhhh c'est seulement le début de l'année qu'on m'agace déjà

- mademoiselle Mcalister en retard le jour de la rentrée ? Comme ça m'étonne.

Super manquer plus que lui, allez Aster affiche ton sourire hypocrite tu sais si bien le faire

-Oh bonjour monsieur, oui excusez-moi panne de réveil.

Je répond au directeur de cet établissement avec un sourire au lèvres. Plus les années passe plus il perd de cheveux,notre directeur est un petit monsieur rond avec très peu de cheveux blond sur le crâne.

-C'est toujours la même chose avec toi,aller dépêche toi d'aller en salle 134, ta classe d'attent et tu est en 1ère 3

-Oui monsieur

Je lui répond d'un ton solennel avant de me diriger vers la salle en question.

♥︎♥︎♥︎♥︎

Quand j'arriva à cette fameuse salle je toqua a la porte et du attendre quelques minutes quand ma prof principal m'ouvrir enfin.Je suis étonné de voir une jeune femme de près de la vingtaine,plus grande que moi je dirais 1m70, des cheveux blond lui font un magnifique carré en plus de ces yeux bleu et de ça taille de guêpe notre prof et vraiment belle

- Vous êtes ?

Elle mis fin as mes pensées,mais je dis rien pour autant, cette prof est magnifique comment ne pas la jalousais je l'envie j'ai toujours voulu avoir les cheveux raide et blond,parce que mes cheveux brun et ondulé ne me vont vraiment pas

- Bon je n'ai pas toute ma journée, puis-je savoir qui êtes vous ?

Mhh alors elle n'a pas de patience, super on vas pas être copines toutes les deux mais bon je dois faire un effort

- Bonjour madame excusez moi pour le retard, dit je souriante, je m'appelle Aster Mcalister.

Pendant ma présentation je vus quelques personnes dans ma classe et mon corps se mit à trembler quand je vis Lou au 3ème rand entrain de se moqué de moi avec ces amies.

Pourquoi elle rigole ?

Elle se moqué de moi ?

Ce sont mes cheveux ?

Mon visage ?

Mon corps ?

Madame je ne sais pas comment me sortit de mes pensées em me disant de rentrer ce que je fis puis elle me dit ou dois-je m'assoire comme je suis la dernière super...

Seigneur je vous en pris pas à côté de Lou pas elle s'il vous plaît pas elle.

- hmm à côté de Noah

Je rouvrir les yeux et regarde dans la direction montrer par ma prof , et ohh non ohh non non non pas lui c'est pas possible

Pdv Noah

-hmmm à côté de Noah

Quoi ! Putain elle est sérieuse ? A côté d'elle ? Je suis peut être nouveau mais le peu de fois où je l'ai vu m'a suffit pour m'énerver. Cette fille cette seconde et dans ma classe et en plus de ça à côté de moi, ça ne m'aurait pas déranger si elle étais ne serais un minimum attirante mais c'est pas le cas elle a des cheveux brun foncé et ondulé,elle est petite,elle a des yeux bleu et tout le monde sait que les yeux bleu ça vas pas avec les cheveux brun et son style vestimentaire n'en parlons pas,son sweat est ringard et son jogging et un peu usée,son style n'es pas si mal mais je préfère les filles ouverte.

Elle s'approcha de moi et je voyais à son visage qu'elle étais aussi ravie que moi qu'on se retrouve côte à côte.

-Madame elle peut pas se mettre ailleurs s'il vous plaît. Dis-je,apparemment ce que je dis ne convient pas a miss 2nd elle me regarde d'un regard noir.

-Vas-y je t'en pris prend ma décision à ma place! Madame je vais resté à cette place,je pense que le nouveau à besoin d'aide.

Répond Miss 2nd en me regardant dans les yeux

Putain mais non j'espère que madame canon vas lui dire de changé de place je veux vraiment pas me retrouver a côté d'elle.

-Faite ce que vous voulez.

Nous dit madame Trichar en soufflant.

Ohh non, je vis Aster si j'ai bien compris s'installer à côté de moi et sortir ces affaires.

♥︎♥︎♥︎♥︎

Au bout de quelques minutes je la vois allonger sur la table entrain de dormir ?! Elle dort sur la table elle a pas de lit ou quoi ?

-Reveil toi la tu prend la place

Elle m'écoute pas elle dort toujours,j'ai beau essayer de la réveiller mais rien n'y fais.
J'essaie de la réveiller gentiment en lui donnant des claques mais rien n'y fais elle dors toujours.

- Je vais tenter un truc

Je m'apprête a lui donner un coup dans les côtés quand soudain elle se met à crier.

-ahhhhh

Elle vient littéralement de me briser les tympans.
Je le fritté l'oreille pendant que notre prof lui crie dessus.

- Mademoiselle Mcalister je vous permets pas de crier comme ça dans mon cour

Je vois Asttee baisser la tête avant de s'excuser.

-pardon Madame

♥︎♥︎♥︎♥︎

La fin du cour sonna enfin je me dépêche de ranger mes affaires et de sortir de la classe à grande enjambées.

***
C'est la fin du premier chapitre j'espère qu'il vous a plus.

Dites-moi ce que vous en avez pensé.

Désolé pour les grosses fautes d'orthographe ( je sais que j'en ai fait)
On se retrouve bientôt pour le chapitre 2

Kiss

🎀🎀

Aster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant