Pdv Aster
Je sors de mon dernier cour du matin et je me dirige vers la bibliothèque, je trouvais un endroit pour échapper à mes penser dans les livres.
Après avoir choisi un livre je me dirige vers une table quand une fille que je ne connais pas mais qui est dans ma classe s'approcha de moi.
Je pense qu'elle vas m'ignorer quand elle s'arrête devant moi et me sourit.
Elle aussi vas se moqué de moi
- Salut Aster c'est ça ?
Je lève un sourcil.
Elle est où l'arnaque.
Je la regarde et regarde autour d'elle, elles sont où ces copines ?Je ne lui répond pas la regardant dans les yeux. Voyant que je ne compte pas lui répondre son sourire disparaît mais elle continue.
-J'ai vu que tu étais seul donc je voulais savoir si tu veux bien manger avec moi.
Un rire jaune s'échappe de ma bouche.
Elle veut m'approcher pour m'humilié mais je ne la laisserais pas faire.
- Non merci reste avec tes copines et arrêter de me faire chiez.
La fille baisse la tête et regarde ses pieds son visage rempli de tristesse ?
- Euh non enfaîte j'ai pas trop d'amis mais c'est pas grave je te laisse désolé du dérangement.
Elle se retourne et s'apprête à partir quand je l'interpelle.
-Attend.
Elle tourne la tête et me regarde étonné mais je continue.
-Désolé de d'avoir répondu méchamment c'est juste que j'ai pas l'habitude que les gens sois gentils avec moi.
Oui mais parle pas trop quand même.
-Ducoup tu veux bien manger avec moi ?
Plus je la regarde plus je remarque un truc.
Elle est jolie.
Elle est légèrement plus grande que moi,elle a de magnifiques cheveux brun qui lui arrive en bas du dos,elle a des taches de rousseurs presque invisible et des yeux vert émeraude.
Je descend mes yeux vers sa taille.
Elle est fine,elle a le ventre plat.
Je la regarde avec envie,j'ai toujours voulu avoir son corps.Je secoue la tête et me reconcentre sur la fille.
-J'accepte de manger avec toi.
La brune me sourit quand je dis ça.
Je fais ça juste pour voir si je peux lui faire confiance ou au moins resté un peu avec elle,elle me fais de la peine à rester seule,elle n'a pas l'habitude ça se voit.
Je marche dans ça direction puis m'arrête à ça hauteur.
-Bon vien on y vas.
Elle hoche la tête puis me suis pendant que je repose le livre que j'avais toujours en mains.
Pendant le trajet vers le self j'apprends qu'elle s'appelle Éline et qu'elle a perdue sa meilleure amie qui a eu un accident en apprennent ça je la regarde compatissante mais ne lui demande pas plus,ça dois lui demander un effort fou pour me parler se ça.
♥︎♥︎♥︎♥︎
Une fois arrivé au self avec Éline on pris nos plateaux puis nos plats et on déambula dans les allées pour trouver une table.
VOUS LISEZ
Aster
RandomAster et une lycéene qui n'a pas une vie facile et qui un jour vas rencontrer un garçon qui a lui aussi rencontré des problèmes dans sa vie. leur relation sera compliqué au début mais les apaisera plus qu'il ne le pense.