Selem moi c'est Nisrine j'ai 16ans et je suis 🇲🇦🇹🇷 j'ai les cheveux long et brun clair lisse les yeux marrons clairs mais yeux son en amande je fait 1m65 oui je suis petite je suis ni grosse ni maigre mon caractère: je suis insolente et pas sociable du tout.mnt je vais vous présenter ma famille et mes amies.
Mon grand frère : Ibrahim il a 21ans il est 🇲🇦🇹🇷cheveux bruns clair cuenta il a les yeux brun clair y fait 1m93 oui il est grand et il est musclé. Son caractère: très protecteur mais gentil généreux et flemmard.
Ma grande sœur : camélia elle a 25ans elle est 🇲🇦🇹🇷 elle a un carré est c'est cheveux son lisse brun clair elle fait 1m74 et elle est mariée elle a un enfant il s'appelle amine et il a 7mois il est trop beau mon bb bref Son caractère: elle est très gentille est sociable, généreuse.
Mon père il est mort الله y armoh dans un accident de voiture avec ma mère qui est morte aussi الله y armah a l'âge de mais 15ans. Sa va faire bientôt 1ans.bref
Ma meilleure amie : fatou elle a 16ans et elle est 🇮🇹🇸🇳elle a un grand frr elle est grande de taille les cheveux mi long bouclés noire et c yeux sont marrons foncé.
Mon autre meilleur ami Lya elle a 17ans elle est algérienne 🇩🇿🇩🇿🇩🇿 elle a les cheveux long brun clair et ils sont ondulés elle est trop belle cette fille un sucre vrm elle a un petit frère il s'appelle Adam il a 7ans il est trop mignon mvi.
Mon meilleur ami : Abdel il a 18ans il est 🇲🇦 est il les cheveux bouclés bruns foncé et les yeux marrons foncés.
(Y'a jamais eu d'ambiguïté entre nous je le considère comme mon frère)Voilà pour la présentation hâte de vous faire découvrir la suite de la chronique en espérant que sa va vous plaire bisous 😘💋