~ fidèle a mon roi ~

51 4 4
                                    

Pov kakucho

Comme la ordonner Izana je suis allé lui chercher à boire et je le raccompagne jusqu'à la demeure des sano mais j'ai un drôle de pressentiment pendant que nous marchions.
Quand au bout de quelques minutes de marche j'entendais des pas courir vers nous , je me retourne légèrement pour découvrir un membre du gang que nous allions affronter en train de courir en direction d'Izana un couteau à la main.

    Kakucho ~ IZANA ATTENTION !?

Izana se retourne et vit la personne en train de lui foncer dessus .

    Agresseur - VAS CREVÉ IZANA !

Izana n'a pas le temps de réagir que je m'interpose entre les deux et prends le coup à la place d'Izana .
Qu'est-ce que ça fait mal putain !
le couteau c'est enfoncé dans mes côtes , je ne perds pas de temps pour donner un violent coup à notre agresseur et l'envoyer valdinguer dans les poubelles à côté lui faisant par une occasion de perdre connaissance
je douille un peu mais je pense que ça devrait aller avec quelques points de suture et un peu de repos je devrais facilement me remettre de ça.
Je me retourne vers Izana qui a l'air complètement choqué de ce qu'il vient de se passer alors je tente de le rassurer comme je peux avec ma main sur mes côtes pour éviter de perdre trop de sang.

    Kakucho ~ sa vas Izana tu n'as rien ? on ferait mieux de se dépêcher de rentrer pour te mettre en sécurité t'inquiète pas je couvre tes arrières .

J'affiche mon plus beau sourire à Izana pour le rassurer et lui montrer qu'il est en sécurité.
Et d'un seul coup Izana se jette sur moi pour m'enlacer très fort comme si refuser que je parte ou autre je suis perturbé et je ne peux pas m'empêcher de rougir légèrement suite à ça alors je réponds à son étreinte et lui caresse le dos pour le rassurer je n'ai jamais vu Izana aussi paniquer depuis que je le connais sa m'inquiète mais en même temps c'est tellement agréable que la personne que vous aimez vous enlace que je ne peut qu'apprécier le moment.

______________________________________
353 mots 🤭
Voilà la suite j'espère qu'elle vous plaît comme d'habitude je laisse un léger suspense mais pas trop pour une fois je suis gentille un petit peu de mignonnerie bien évidemment et sur ce je vous dis à la prochaine pour la suite bye bye 🤭💖

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{~entre Roi et Serviteur~} {izana X kakucho} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant