Chap 2

15 0 0
                                    

Un mois s'était écoulé depuis que Juvia et Grey avaient passé la nuit ensemble. Et la vie avait repri s son cours normal.

Grey ignorait toujours Juvia et cette dernière ne tentait plus de l'aborder, se contentant de l'observer de loin.

Ce matin là comme tous les matins depuis quelques temps, Juvia  avait du mal à se lever.

Elle se sentait toujours très fatiguée même si elle se couchait tôt.

Elle du faire beaucoup d'efforts pour se préparer et aller à l'école.

À l'école

Dans la salle de Classe de Juvia

Juvia  était assise à sa place. Elle avait vraiment l'air fatiguée .

Levy vint s'asseoir en face d'elle

Levy :Bonjour Juvia. Aujourd'hui non plus ça n'a pas l'air d'aller. Tu as vraiment une salle mine.

Juvia ne prêtait même pas attention à ce que racontait Levy.

Gajeel arriva à son tour.

Gajeel :Bon ça ne peut plus durer. Je t'avais dit d'aller voir la veille si ça n'allait pas. Puisque tu ne veux pas y aller je vais t'y emmener moi même.

Juvia  se à agiter se mains devant elle

Juvia :Mais non Juvia va bien. C'est juste la fatigue de l'école et du travail.

Gajeel s'énerva

Gajeel  :N'essaie pas de nous amadouer Jubia. Les cours ont commencé il y'a à peine un mois. C'est vrai qu'on est en terminale mais ce n'est pas possible que tu aies du travail  au point  de finir ton cet état. Et puis si ton travail est si fatigant, tu n'as qu'à démissionner.

Levy regardait calmement Gajeel

Juvia :(Avec un air abattu) Juvia va y réfléchir

Gajeel soupira d'exaspération

La cloche retentit

Levy :Je vais en cours

Gajeel :On se voit plus tard.

Levy se leva et partit sans lui répondre

Gajeel :Humm ??

Mirajane depuis un coin de la salle regardait Juvia  avec un air suspicieux

Plus tard

La salle de classe était entrain de se vider.

Fille 1:Allez dépêche-toi, aujourd'hui on a sport avec les élèves de la classe A

Fille 2:Chouette. Je vais pouvoir voir Erza en action, elle est trop forte, c'est mon modèle.

Les deux filles s'en allèrent. Juvia aussi allait s'en aller mais Mirajane l'on empêcha.

Elle ferma la porte et se pointa devant Juvia

Juvia :Qu'est-ce-qui te prend Mirajane ?

Mirajane :Alors Juvia tu n'as rien à me dire ?

Juvia ne comprenait pas où Mirajane voulait en venir

Mirajane :C'est qui le père ?

Juvia écarquilla les yeux en entendant cette question.

Juvia :Non mais qu'est ce que tu racontes ? Qui est le père de qui ? Juvia te prie de l'excuser Mirajane mais elle doit s'en aller. Elle ne veut pas s'attirer  les foudres de la professeure Aquarius.

Grey X Juvia : Cohabitation forcée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant