Chapitre 4

5 0 0
                                    

Une heure ou deux heures sont peut-être passée. Pendant un instant de silence, je réfléchis à une question, sans trouver la réponse. Je tourne la tête à droite. Derrière le canapé il y avait une vieille horloge qui appartenait à ma grand-mère. Dessus on pouvait deviner qu'il était déjà 3h passé. Je retourne la tête vers mon meilleur ami et je décide de ne pas lui dire la vérité.

-Heu.. Non je vais qu'au lycée, je n'ai pas d'autre activité. 

J'aurais pus ne pas lui répondre et lui dire qu'il devait rentrer car il était tard. Il m'avait demandé si j'avais des activités en dehors du lycée. En y repensant, je ressentis un petit pincement au coeur, coupable de ne pas lui avoir dit la vérité. Mais je songe déjà à le lui dire. 

-Donne-moi ta tasse, je vais aller les mettre dans l'évier.

-Tu veux de l'aide?

-Non, ça va aller. Je vais juste poser des mugs. 

Je sors du salon et passe par le couloir pour rejoindre la cuisine. Quand j'entre dans la pièce, j'ai soudainement la tête qui tourne mais je n'y prête pas attention. Je pose délicatement la première tasse et j'allai poser la deuxième lorsque je suis prise de court par un mal de coeur abominable. Je pose par réflexe mes mains sur mon coeur, serrant ma robe. La tasse tombe dans un bruit assourdissant sur le sol, se cassant à quelque centimètre de moi. 

Je recule rapidement mais je heurte le mur et je me sens glisser jusqu'au sol froid. Je me sens glisser vers le noir. J'entends des paroles, une voix et puis plus rien. 

Je me réveille, dans mon lit, quelque chose se trouve dans ma main. Quelque chose d'humide se trouve sur mon front. J'ouvre lentement les yeux et me redresse légèrement. Je prends la serviette et la pose par terre. Je regarde un instant autour de moi. Le volet n'était pas fermé. Dehors je pouvais voir la nuit encore sombre. Sans lumière, seulement l'obscurité régnait. Je sort des draps et descends les marches d'escalieret me dirige vers le salon. Quand j'entre, je vois Shawn sur le canapé en train de dormir. Je m'assois sur la table basse et le regarde silencieusement. Il ouvre doucement les yeux, sûrement après avoir senti une présence près de lui. Quand nos regards se croisent malgré l'obscurité. Ilse relève rapidement et me regarde inquiet.

- Tu vas bien?

- Oui.. Je vais bien maintenant.

- Tu m'as fait tellement peur. Quand j'ai entendu la tasse tomber par terre et que..

Je voyais un reflet dans ses yeux. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je réponds immédiatement à son étreinte. Je sens sa main caresser doucement mes cheveux.

- Tu devrais aller dormir, il est tard.

- Je ne veux pas dormir toute seule.

- Tu veux que je dorme avec toi?

Je fais un signe positif de la tête et il se lève me prenant la main pendant qu'on montait jusqu'à ma chambre. On n'allume pas la lumière, il lâche ma main et enlève quelque habits avant de s'allonger dans le lit. Je monte et vais m'allonger à mon tour. Il remet la couverture sur nous. Je me tourne, pour être dos à lui. Mais quelque instant plus tard, je sens ses mains se placer sur mon corps. Un frisson me parcourt le corps. Je ferme les yeux. Je le sens bouger et se coller contre moi. Je sens son souffle chaud et humide sur mon cou.

- Bonne nuit. Chuchote-t-il à mon oreille.

Je réponds juste un petit «Bonne nuit». Je m'endors lentement dans les bras de mon meilleur ami.

J'ouvre difficilement mes yeux voyant de la lumière s'introduire constamment dans la chambre. J'essaie donc de sortir du lit sans réveiller Shawn. Quand j'eus enfin réussi, je regarde lentement autour de moi et vois une arme que je n'avais pas rangée. Je me précipite sans faire de bruit et je pars au sous-sol pour la ranger. Je remonte au premier étage et vais boire un verre d'eau frai dans la cuisine. Une fois mon verre fini, je remonte tranquillement dans la chambre. Quand j'entre, je vois Shawn réveillé peu habillé. Cette vue me fait prendre d'un seul coup des couleurs. Il regarde quelque chose sur un téléphone. Mais je suis trop loin pour voir de quoi il s'agit. Je vais pour monter sur le lit mais je me prends les pieds dans la couverture. Je l'enjambe et me couche sur lui pour lui faire un câlin.

- Bien dormi ? Demandais-je toujours couchée sur lui.

- Oui très bien et toi ?

- Pareil.

- Dis Kira...

- Mmmh ?

- Pourquoi depuis que tu es descendu ton téléphone n'arrête pas de sonner ?

Je relève immédiatement la tête et le regarde. Cette soudaine proximité que j'ai crée me chamboule. Je me reprends et remarque rapidement que c'était mon téléphone qu'il tenait dans les mains. Je me relève et m'assois à côté de lui. Il me tend mon téléphone que je m'empresse de prendre. Je regarde mes appels et je vois qu'il y a 5 appels en absence. Dès que je vois qui c'est j'éteins mon téléphone et le jette doucement en face de moi.

- C'est qui ?

- Ma mère...

- Pourquoi tu ne l'appelle pas ?

- Parce que je la déteste. Pour avoir déménagé ici. Pour avoir détruit toute ma vie. Je ne la vois jamais et des fois ou même tout le temps je m'en réjouie. Si tu avais été là 1 ou 2 ans plus tôt, tu ne m'aurais pas reconnu. Même maintenant, je me suis amélioré physiquement et mentalement. Et aussi je me suis mis beaucoup de fois dans la merde mais tous finissaient toujours comme je le voulais.

- Que... Comment ça je ne t'aurais pas reconnu ?

- Bah... Comment te dire que j'ai beaucoup changé mais pas en bien... plus en mal.

- Je ne comprends pas Kira. Dit-il, les sourcils froncés et un air sérieux sur le visage.

- Je.. je ne sais pas comment te le dire...

- Dis moi, tu sais très bien que tu peux tout me dire.

- Oui je sais mais.. promets moi que tu n'appelle pas la police..

- Pourquoi ?

- S'il te plaît.

- Je te le promets.

- En faite... Quand j'ai déménagé j'en voulais énormément à ma mère. Je ne lui adressais plus un regard ni une parole. Je ne mangeais pas. On peut dire que j'étais coupé du monde. Je suis devenu solitaire, renfermé sur moi-même. Quand je suis rentrée en seconde j'ai rencontré un homme, âgé de 3 ans de plus. Il me proposait un... travail. J'ai acceptée n'ayant plus rien à perdre. On était trois mais quand je restais toute seule avec le meilleur ami de l'homme qui avait 1 ans de moi que lui, il trouvait que j'étais bien trop sage et innocente pour mon âge. Et comme il n'y avait personne d'autre et qu'il s'ennuyait, il m'a violé. Je m'en rappelle encore comme si c'était hier. Le lendemain je suis revenue pleine de bleus sur le corps à la maison. J'ai prétexté que j'étais tombée dans les escaliers au lycée. Peut-être, 1 mois plus tard, j'ai demandé une grosse somme d'argent à ma mère pour me payer des «cours du soir». Mais en réalité c'était pour payer des cours de boxe, d'auto-défense et de tir. Une fois que je me sentais assez expérimenté. J'ai tout arrêtée, j'ai même quittée le groupe. J'étais assez heureuse de ne plus voir mon violeur qui me violait à chaque fois qu'on étais seule. Sa à duré 2 ans avant que je ne m'achète une arme et que je commence à travailler comme tueuse à gage. Et me voila maintenant, recherché par tout le pays. Mais ça ne m'empêche pas de continuer parce que j'aime bien torturer et tuer des personnes. Même si hier j'ai failli y rester après avoir fait la rencontre de Léon, mon violeur qui lui aussi est un tueur à gage mais moins recherché que moi. Et encore hier, il avait tenté de me violer. Juste parce que j'avais tué son client. Voilà, maintenant tu sais tout.

- Tu.. Tu t'es faite violée combien de fois ?

- Trop pour les compter.

- Et tu tue des personnes sur demande... Je vais te le dire franchement, je suis étonné que tu aies des activités criminelles.

- Tu es la première personne à qui je le dit car je sais que je peux avoir confiance en toi.

Il ne répond pas, il se contente juste de me regarder.

- OK... Alors c'est à mon tour de te dire quelque chose qui est très important pour moi... Je...

La Tueuse à GageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant