Chapitre 5

0 0 0
                                    

- Je... Je t'aime Kira. Depuis nos 11 ans, je t'aime comme pas permis... Mais je ne t'ai rien dit car j'avais peur que tu me rejettes et qu'à cause de ça on ne se parle plus.

Je reste immobile quelques instants.

- Je...

Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement. Quelques petites secondes passent avant que notre baiser ne devienne plus passionné. Il pose une de ses mains sur mon cou pour me rapprocher un peu plus de lui. Je me lève et m'assois sur lui. Ses mains viennent se placer sur ma taille et les miennes autour de son cou. L'atmosphère dans la pièce devient plus ardente. 1 minute passe avant qu'on ne se lâche pour respirer et qu'on ne se ré-embrasse quelques secondes après. Je me rapproche encore plus de lui jusqu'à ce que mon corps soit entièrement collé au sien. Je fais de légers mouvements de haut en bas avec mon corps. Il met ses mains sur mes hanches et me fait arrêter mes mouvements. J'entends quelques petits gémissements de sa part me prouvant que je lui fais de l'effet. Il se détache de moi et me regarde.

- Kira.

- Mmmh ?

- Je peux pas... Ça fais même pas 2 jours qu'on c'est retrouvé et je veux pas aller trop vite avec toi.

- Tu ne veux pas ?

- C'est pas que je ne veux pas.. Je veux le faire avec toi, c'est pas ça, mais c'est que je veux qu'on prenne notre temps, qu'on profite l'un de l'autre.

Je m'écarte de lui et regarde le haut de son boxer, une bosse était apparente. Je le regarde..

- Tu es sûr que tu ne peux pas ?

- ...

- Je peux le faire si tu veux.

Je pense qu'il a compris car il me rapproche de lui et m'embrasse. Je passe ma main sur son torse et la fais glisser lentement vers son boxer. J'arrête de l'embrasser et le regarde un court instant.

- Je peux ?

Comme réponse il m'embrasse tendrement. Je fais quelque rond sur son boxer avant d'y entrer une main pour en sortir son sexe. Je le prends à deux mains et commence par de doux aller-retour avec mes mains. Quand j'ai le cou de mains, je le branle plus vite. Des soupirs d'aise de sa part se faisaient entendre mais avant qu'il n'éjacule, je m'arrête quelques secondes et le regarde. Les yeux fermés, la bouche entre ouverte. J'arrête de le contempler dans cet état et m'assois devant ses jambes, j'insère son membre dans ma bouche. Je refais les mêmes mouvements mais avec ma bouche et cette fois, je ne m'arrête pas avant qu'il éjacule. J'avale sa substance et vais l'embrasser tendrement.

- Je t'aime...

- Moi aussi, je t'aime.

Il se rhabille rapidement et on descend main dans la main jusqu'à la cuisine pour manger notre petit déjeuner devant une série à la télé. On passe une journée très peu productive à rester devant l'écran plat.

Une fois qu'on a fini le dernier épisode on monte pour se préparer à aller dormir. Je me brosse les dents et me lave. Shawn m'attend tranquillement dans ma chambre. Une fois que ma douche est finie, je me sèche les cheveux et je fais tous mes soins de la peau ainsi que ceux pour les cheveux. Après bien 30 minutes je sors de la salle de bain. Je rentre dans ma chambre et ferme la porte derrière moi. Je vais m'allonger sur mon lit en fermant les yeux. Au bout d'un long moment je réussi à m'endormir.

J'ouvre doucement les yeux et m'aperçois qu'il fait toujours nuit. Je me lève et regarde autour de moi, j'arrive à distinguer Ji-Woon endormi à côté de moi et à sentir une couverture sur mon corps. Je me lève sans un bruit et sors de la chambre. Je descends dans la cuisine et prends un grand verre d'eau. Je le bois et regarde dehors, une pleine lune trône parmi les étoiles qui se confondent dans le ciel nocturne. Je remonte silencieusement à l'étage et je sors sur le balcon, m'accoudant sur la rambarde. Je regarde la toile étoilée pendant de longues minutes. J'étais perdu dans mes pensées lorsque des doigts chauds se posent sur ma taille dénudée pendant que des lèvres humides se frayaient un chemin sur mon cou. Je m'écarte et me retourne rapidement mais ce n'est que Ji-Woon. Je m'approche rapidement de lui et entoure sa taille de mes bras et pose ma tête sur son torse. Il m'enlace à son tour.

- Tu n'arrives pas à dormir? me demande t'il.

- Non, pas cette nuit.

- Pourquoi, pas cette nuit?

- Je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment.

- Je comprends que tu ne dois pas toujours aller bien, mais détends toi, tu es en sécurité chez toi.

- Oui c'est vrai.

Il m'embrasse le front et m'entraîne à l'intérieur. Il ferme la baie-vitré à clé pendant que je repars dans ma chambre. Je m'allonge sur le dos en travers du lit. Il entre à son tour dans la chambre et me regarde rapidement avant de s'approcher du lit. Il pose sa main sur ma cuisse et la fait glisser tout le long de ma jambe de façon sensuelle. Je le regarde faire, passant de ses yeux au trajet de sa main. Il monte lentement sur le lit jusqu'à être au-dessus de moi. On se regarde de long instant avant qu'il ne place sa main sur ma mâchoire et rapproche mon visage du siens. On échange un rapide regard avant qu'il m'embrasse langoureusement. Ses mains se baladent de mes hanches, à ma taille passant par ma poitrine, mes clavicules, ma mâchoire ainsi que mes cheveux. Il arrête de m'embrasser pour me baiser le cou de marques rougeâtres. Des gémissements de douleur m'étouffaient. J'essayai de garder les yeux ouvert mais j'eus le malheur de les fermer. Je voyais Léon à sa place. Mon corps resta figer, comme paralysé. J'entendais Shawn, j'essaie de m'accrocher à sa voix. Je réussi à rouvrir les yeux mais je voyais trouble. Je me lève et sors rapidement de la chambre. J'ouvre rapidement la baie-vitré et me fait envelopper par le froid nocturne. Je reprends mes esprits instantanément. Je m'accoude encore une fois au rambarde. 10 minutes passent, Shawn fait du bruit derrière moi pour m'avertir de sa présence. Sans me retourne je prends la parole.

- Je suis désolé...

Il s'accoude à côté de moi.

- Ce n'est pas grave. Je vais te faire oublier cette enfoiré.

Une larme tombe silencieusement sur ma main.

- Tu viens ?

Je me retourne et le suis en refermant la fenêtre derrière moi. On s'installe dans le lit et je me replis sur moi-même. Il l'enlace tendrement, essayant de me réchauffer. Quelque minute après, je me retourne et l'enlace à mon tour. Je m'endors lentement me sentant rassuré dans ses bras.  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Tueuse à GageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant