Ce que je ressens ?

0 0 0
                                    

Si je devais expliquer ce que je ressens?

Je dirai que cest seulement avec toi que je ressens ces papillons dans le ventre,

Ces sentiments incontrôlables, cette joie, paix inexplicable.

Je veux passer chaque seconde de ma vie avec toi.

Plus le temps passe, plus mon amour grandit.

J'aimerais te faire une belle déclaration d'amour et pourtant aujourd'hui je n'arrive pas à trouver les bons mots.

Peut-être qu'il n'y a aucun mot assez, assez puissant pour te décrire ce que je ressens lorsque tu es devant moi, quand tu souris, quand je t'entends rire.

Aucun mot pour ce que j'éprouve lorsque je suis dans tes bras, quand ton corps est contre le mien et que j'écoute ton cœur battre.

Il est difficile d'apprendre à aimer correctement, il n'y a pas de guide, pas de livre qui t'explique comment bien le faire.

Comment aimer sans souffrir? Sans détruire? ? Et sans se perdre.

Et tu sais, cet amour que j'éprouve a ton égard, c'est la seule chose que je ne suis pas en mesure de contrôler et ça me terrifie.

Ça me terrifie, de ne pas savoir si je t'aime bien, trop, pas assez, si je t'étouffe avec ce que je ressens, si je me noie dans mes propres sentiments.

Tu m'as appris à construire un monde à nouveau avec toi, un meilleur, un plus solide, et monde dans lequel ie suis fier de vivre.

Tu m'as prouvé que même la perfection était imparfaite et que c'était ce qui nous rendait merveilleux.

Tu m'as appris que ce n'était pas grave d'avoir tort, parfois, de tomber souvent. Tu me fait me sentir vivant, tu fais rejaillir le meilleur de moi et il n'y a que dans tes bras que j'arrive à me retrouver. Je t'aime, je t'aime si fort.

Mon Unique Erreur,  Je L'aimais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant