Premier Cours Inceste

122 2 0
                                    

Tu as eu cours de bio et français...
Pendant ta pause tu va derrière les gradin pour fumer un j et c'est la que tu le vois... Il est de profil en train de fumer également des qu'il te vois il se rapproche de toi...

Ant: bas alors princesse ça exerce la fumette !

Tp: et toi la branlette :)

Ant: c'est pas très drôle haha !

Pendant que vous fumer vous parler de tout et de rien, vous parler de ta répète de ce soir ou tu lui as proposer de venir également !

Tu demande au autre par message si on peut inviter quelques personne de ton nouveau groupe d'amis à venir voir les répétés ce soir et la réponse est favorable !

Tp: ils ont dit oui viens on va le dire au autres :)

On se dirige vers spider, je l'invite à venir également il est con mais très sympa dans le fond !
On aller aller voir les autres quand on se fut interrompre par la directrice

Directrice: merci aux élèves appeler de venir dans la salle sitée...

Elle les sites un par un jusqu'à

Tp TN merci a vous tous de venir en salle tout de suites !!!

Spider: j'suis sur c'est pour la carte de l'inceste !

Tp: c'est pas possible que ce soit ça elle a siter mon nom !

Ant: euh princesse ta bien vu la carte ?

Spider: t'est une légende p'tite tête !

Tp: comment ça ?

Ant: en gros les fantasme, prénom dit en orgasme etc sont marquer dessus et apperement vu que sur toi apperement y en a eu beaucoup bas tu dois venir aussi !

Tp : tout ça parce qu'on s'est pignouf en disant mon blaze punaise ça crains, j'ai mes répétes moi...

Ant: t'inquiète pas princesse on verra bien...

Arriver en salle la directrice nous fait tout son blabla...

Directrice: bon maintenant vous allez serrer la mains des trois quatre première personnes que vous croisez ! C'est partie...

Je sers la mains de Missy, ensuite de Darren je crois et pour finir Anto, quand nous nous sommes pris la mais j'ai ressenti comme une décharge dans tout mon corp et mon cœur battre la chamade et ses yeux, ses yeux était tout simplement indetournable... Il est si beau...

Directrice: Anto et tp vous pouvez vous lâcher et capter votre attention sur moi pour que je puisse finir !

Moi et Anto se séparons mais pas nos regards, la directrice parler que spider avait des morpions dans le caleçon ou je sais pas quoi mais je m'en ficher car tout ce qui compter pour moi à ce moment là c'était son regard !

Après les cours tu invitas harper, sacha, Missy, spider, dusty et le meilleur pour la fin Anto !

J'espère que ça vous a plus à demain pour la suite :)

plus qu'un effet... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant