Action Ou Veriter ?

79 4 0
                                    

Vous vous asseyez tous en rond anto est en face de toi et max à ta droite...

Le jeu commence bien, la bouteille tourne et atterri sur toi.
Spider: action ou veriter tp?

Tp: action...

Spider: Tp assied toi sur les genoux de anto !

Tu te dirige vers anto le jeu continue, tu sens une bosse en dessous de toi tu comprend tout de suite, tu regarde anto dans les yeux en te retenant de rire...

Anto: abstient toi princesse stp !

La bouteille tourne et sa tombe sur anto.

Harper: anto action ou veriter ?

Anto: action  !

Harper: embrasse la personne sur qui tu crush...

Anto te tappe l'épaule, tu le regarde essayent d'être sur de comprendre... Il rapproche sa tête de la tienne et vous vous embrasser... Vous continuez la partie max était rentrer et toi et les autres dormiez ici harper était déjà en train de "dormir" avec dusty dans la chambre, Sacha et Missy allez dormir et spider viens de s'endormir sur le canapé...

Vous vous dirigez vers la chambre d'amis vous poser tout les deux au bords du lit vous fumez un j, un grand silence ce fit entendre jusqu'à ce que...

Anto: ptn...

Il se dirige vers toi et t'embrassa, tu ne refusa pas le baiser mais te retira un peu plus tard...

Tp: attend! Parce que je comprend pas la... Tu me rejette et maintenant tu crush sur moi ? Je suis un jeu pour toi c'est ça ?

Anto: non non du tout... Je euhm écoute pour ce que je t'ai dit hier soir oublie s'il te plaît... Je t'aime tp ! Tu es gentille, drôle, douce, magnifique et tellement fragile, j'avais tellement peur de te faire du mal que pour te protéger j'ai voulus cacher mon amour mais c'était trop dur... Je t'aime tp ! Je t'aime tellement ptn et ce jour là au lieu de te rejeter j'aurais du t'embrasser....

Tu ne le laisse pas finir que tu mit le j dans le cendrier et te jeta sur lui...

LEMON 🍋

Il te plaque sur le lit, vous vous embrassez toujours il te déshabille et tu lui fait de même, ce soir là vous avez envie de ne faire qu'un, de de célébrer votre amour...
Une fois nu il descend ces baiser et te fait un cuni, il joue avec ton clitoris et sa langue et vous aimez ça (bande de coquinou vah !)
Il remonte vers toi, tu le fait s'assoir sur le coter du lit, prend son engin et commença à le br@nl€r et tu le suça (oubliez pas de vous protéger les enfants) il se leva et mit un préservatif !
(BRAVO LES ENFANTS)

Il s'allongea et tu monta sur lui, tu commença les vas et viens il te pousse et s'enfonça en toi, il pris tes jambes et les mis sur tes épaules, ces coups de bassin devenais de plus en plus fort ce qui te plaisais encore plus, tu te remets sur lui et tu y va de plus en plus fort et de plus en plus vite... Au bout de 15 minutes de plus dès 3h que vous avez passez vous jouissez tout deux et vous endormez en cuillère !

FIN LEMON 🍋

La suite bientôt désolée si la suite à mit du temps à arriver comme j'ai eu quelque complication familial etc ça a pris du retard et j'en suis désoler ! Bonne journée à bientôt

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

plus qu'un effet... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant